" j'ai pris RDV pour ma 3eme DOSE suite à mes pb de tensions survenus à la 2eme DOSE"
Supprimé- 1
https://mobile.twitter.com/zoomabus/status/1452629607363055621
Conversation entre deux collègues ce midi :
- J'ai pris rdv pour la 3e dose
- Ah bon ? Malgré tes problèmes de tension apparus après la 2e ?
- Ben oui, je veux garder mon pass
" Ma vie n'est qu'une petite étape dans l'histoire du COVID. C'est tout naturellement que j'ai fait ma DOSE 3 DAY ONE"
Sans déconner, j'ai fais mes 2 doses mais la 3e ils peuvent se la foutre au cul et honnêtement tant pis si je perds mon pass, de toute façon je l'utilise rarement.
Mais bon, ça devient juste effrayant de voir ceux qui sont prêts à se faire piquer une 3e fois sans se demander si c'est réellement nécessaire, juste pour garder une certaine forme de "liberté"
Le 25 octobre 2021 à 19:22:12 :
Sans déconner, j'ai fais mes 2 doses mais la 3e ils peuvent se la foutre au cul et honnêtement tant pis si je perds mon pass, de toute façon je l'utilise rarement.Mais bon, ça devient juste effrayant de voir ceux qui sont prêts à se faire piquer une 3e fois sans se demander si c'est réellement nécessaire, juste pour garder une certaine forme de "liberté"
Sans déconner, j'ai fais mes 2 doses mais la 3e ils peuvent se la foutre au cul et honnêtement tant pis si je perds mon pass, de toute façon je l'utilise rarement.Mais bon, ça devient juste effrayant de voir ceux qui sont prêts à se faire piquer une 3e fois sans se demander si c'est réellement nécessaire, juste pour garder une certaine forme de "liberté"
t'étais du genre à cracher sur les complotistes toi avant je me trompe ?
le but est de semer le chaos, le renversement des gouvernement national fait partie du calendrier, ils cherchent à obtenir ce genre de réactions avec la 3eme dose
Le 25 octobre 2021 à 19:28:15 :
t'étais du genre à cracher sur les complotistes toi avant je me trompe ?
le but est de semer le chaos, le renversement des gouvernement national fait partie du calendrier, ils cherchent à obtenir ce genre de réactions avec la 3eme dose
Tu lui conseille de la faire donc?
- 1
Données du topic
- Auteur
- BarreRecherches
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 19:18:13
- Date de suppression
- 26 octobre 2021 à 00:12:05
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés