Topic de Xx-[rusher]-xx :

[HELP] Piratage compte Facebook / Insta

• 1

Bonjour les kheys,

J’ai sincèrement besoin de votre aide.ayant peu de proches s’y connaissant dans ce domaine je m’en remets a vous.

Je vous présente la situation : Vendredi dernier, j’apprends que mon compte Facebook a été bloqué dans la mesure où quelqu’un aurait essayé de se connecter dessus , l’adresse IP était située à un endroit inconnu en France. J’ai donc changé mon mot de passe. Mais malheur, ce matin mon compte Facebook est encore bloqué car il a encore détecté une tentative de connexion anormale. Cela signifie t il que le pirate avait mon nouveau mot de passe ? (J’ai encore changé de MDP ce matin après cela du coup).

Enfin dernière chose la même chose est arrivée ce samedi soir sur mon compte Instagram (connexion depuis l’Ukraine) , la personne s’est carrément connectée , à changé l’adresse mail, mon nom et la photo. Heureusement j’ai réussi à récupérer ce dernier en changeant les informations (étant toujours connecté sur mon téléphone). Concernant insta , j’ai changé mon mot de passe et j’ai activé la double sécurisation avec envoi de sms pour chaque nouvelle connexion.

Alors plusieurs interrogations persistent :
-Comment cette personne a t elle eu accès à toutes ces informations ?
-est il possible qu’après le changement de mes mdp cette personne ait encore accès à ces nouvelles informations ?
-que pe conseillez vous ? Merci d’avance

go connexion à double sécurité avec ton téléphone
Je te remercie , je l’ai fait sur Instagram, cette fonctionnalité est elle possible sur Facebook. ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Xx-[rusher]-xx
Date de création
26 octobre 2021 à 09:42:01
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 110