Pour une personne de plus de 60 ans qui a fumé du cannabis toute sa vie et qui a des problèmes de mémoire à court terme assez quotidiens, surtout dans les conversations: une personne qui perd le fil, qui ne se rappelle plus de ce qui a été dit deux phrases plus tôt
Est ce que c'est imputable au cannabis et donc rien d'absolument gravissime, où est ce que ça pourrait être un début d'Alzheimer ?
Ça peut être lié à plein de facteurs entrelacés. Mais en effet, alzheimer touche plutôt la mémoire à court terme, en particulier l'encodage de l'information.
Le 28 octobre 2021 à 01:38:34 : Ça peut être lié à plein de facteurs entrelacés. Mais en effet, alzheimer touche plutôt la mémoire à court terme, en particulier l'encodage de l'information.
Dans les films que j'ai vu la mémoire à long terme était aussi complétement niquée
Le 28 octobre 2021 à 01:46:00 : Ce qui vous fera perdre la mémoire avant le cannabis et développer la maladie alzeihmer c'est surtout la paraisse intellectuelle.
Ce qui n'est pas le cas de la personne dont je parle
Le 28 octobre 2021 à 01:46:00 : Ce qui vous fera perdre la mémoire avant le cannabis et développer la maladie alzeihmer c'est surtout la paraisse intellectuelle.
Ce qui n'est pas le cas de la personne dont je parle
Paz sur sa connerie de consommation réguliere alors