Topic de sternocleido :

Je viens de payer 1 EURO 89 mon SP98

Ca commence à me péter les couilles.

Faut se révolter là, c'est pire qu'avant le Covid avec les GJ.

Bordel de merde on se fait vraiment enc**** dans ce pays.

100 balles de prime :rire: ça me coute 400 euros/mois entre le péage et l'essence de bosser

Le 25 octobre 2021 à 19:01:10 :
navigo = 400e/an https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465693008-img10.png

Je bosse à Bordeaux et j'habite à 65 km

Le 25 octobre 2021 à 19:01:45 :
Ton salaire ?

2k3 net

From joli salaire to salaire de merde grâce à ça :)

ne pas rouler à l'éthanol :) mérité
SP 98 tu roules en F1 l'op ?
GO E10 :ok:
Quand il passera la barre des 2 euros, on verra beaucoup de prolo quitter leur taff en faisant en sorte de se faire virer :rire:
Bosser 40h semaine pour toucher autant qu'un chômeur la première année, c'est quand même cocasse :hap:

Le 25 octobre 2021 à 19:02:14 :
ne pas rouler à l'éthanol :) mérité

Le 25 octobre 2021 à 19:03:08 :
SP 98 tu roules en F1 l'op ?
GO E10 :ok:

Une moto à l'éthanol :)
Sur mes 65 bornes j'ai 25km de bouchons : 1h en moto - 2h en voiture.

La même...

hé non les shills, 1,477 €/l au Luxembourg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

Je dois mettre ma signature a jour cependant

100 balles de prime :rire: ça me coute 400 euros/mois entre le péage et l'essence de bosser

Osef. C'est l'inflation, tu vas y résoudre quoi avec tes révoltes le gilet jaune ?
Et oui Corentin, tu y gagnerais beaucoup à travailler dans le DD, les énergies du futur que de rester une satyre du néo-patriote royaliste qui se révolte quand l'essence prends quelques centimes
Vous êtes ridicule les white, je vous jure. Ridicule.

Je me met au chomage perso, trop cher de rouler maintenant :ok:

A moi les grasses matinés :bave:

Fallait rouler à l'ethanol le low https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png
Si ça permet de remplir les caisses de l'Etat.

Le 25 octobre 2021 à 19:03:35 :

100 balles de prime :rire: ça me coute 400 euros/mois entre le péage et l'essence de bosser

Osef. C'est l'inflation, tu vas y résoudre quoi avec tes révoltes le gilet jaune ?
Et oui Corentin, tu y gagnerais beaucoup à travailler dans le DD, les énergies du futur que de rester une satyre du néo-patriote royaliste qui se révolte quand l'essence prends quelques centimes
Vous êtes ridicule les white, je vous jure. Ridicule.

Malaise

Go RSA t'as pas besoin de rouler beaucoup.

Le 25 octobre 2021 à 19:03:35 :

100 balles de prime :rire: ça me coute 400 euros/mois entre le péage et l'essence de bosser

Osef. C'est l'inflation, tu vas y résoudre quoi avec tes révoltes le gilet jaune ?
Et oui Corentin, tu y gagnerais beaucoup à travailler dans le DD, les énergies du futur que de rester une satyre du néo-patriote royaliste qui se révolte quand l'essence prends quelques centimes
Vous êtes ridicule les white, je vous jure. Ridicule.

Marre de se faire enculer.

Nos présidents sont infoutus de se montrer cohérents face à la Russie et au Moyen Orient donc on se fait enfler sur les prix.

Le 25 octobre 2021 à 19:02:14 resisteOsuicide a écrit :
ne pas rouler à l'éthanol :) mérité

Bien tes durites baisées en 2 ans et ton moteur qui perd la moitié de sa vie effective ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581915452-jesus-dubitatif.png

Le 25 octobre 2021 à 19:04:36 :

Le 25 octobre 2021 à 19:03:35 :

100 balles de prime :rire: ça me coute 400 euros/mois entre le péage et l'essence de bosser

Osef. C'est l'inflation, tu vas y résoudre quoi avec tes révoltes le gilet jaune ?
Et oui Corentin, tu y gagnerais beaucoup à travailler dans le DD, les énergies du futur que de rester une satyre du néo-patriote royaliste qui se révolte quand l'essence prends quelques centimes
Vous êtes ridicule les white, je vous jure. Ridicule.

Marre de se faire enculer.

Nos présidents sont infoutus de se montrer cohérents face à la Russie et au Moyen Orient donc on se fait enfler sur les prix.

Oui oui. Espèce d'abruti, les importations en gaz ne viennent pas de Russie, et le pétrole qui vient du Moyen-Orient ne réprésente rien en pourcentage. Abruti
Une vieille caricature du blanc catho, a qui on a donné de la chance de s'élever mais qui en a pas su profiter

Données du topic

Auteur
sternocleido
Date de création
25 octobre 2021 à 19:00:43
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 679