Vôtre excuse pour pas regarder doctor who ?
Un peu de la bouse l'ère Chibnall
Mais j'attends de voir si ça vaut la saison 13 vaut le coup, ou si c'est encore de la bouse
Et puis RTD revient en 2023
[09:20:13] <FruitDePeuplier>
Le 25 octobre 2021 à 09:19:11 :
Les 2 dernières saisons sont les pires qu'il y ait jamais eus, même les tous premiers épisodes avec Hartnell et ceux avec Colin Baker sont mieux
Je regarderai la saison à venir le 31 octobre, mais juste pour vite voir dégager le docteur et le scénaristeLe docteur c'est vraiment une femme noire obèse maintenant ?
Non c'est toujours la blonde mais ils ont montré cette meuf qui a été docteur ou sera docteur, dans un épisode
Le 25 octobre 2021 à 09:22:39 :
C’est vraiment bien ou c est juste une merde pour citer des références entres geeks?
Faut aimer l'humour kitsch anglais
Ma grand mère est fan, et elle est loin du profil du chouffin de base
Le 25 octobre 2021 à 09:24:02 :
C’est vraiment bien ou c est juste une merde pour citer des références entres geeks?Faut aimer l'humour kitsch anglais
Bah j aime bien top gear, donc ça devrait passer
Le 25 octobre 2021 à 09:24:02 :
C’est vraiment bien ou c est juste une merde pour citer des références entres geeks?Faut aimer l'humour kitsch anglais
Ma grand mère est fan, et elle est loin du profil du chouffin de base
BTG les grands mères sont les pires chouffines, je parle d expérience. Mais je vais regarder quand même l univers à l air sympa
Le 25 octobre 2021 à 09:19:11 :
Les 2 dernières saisons sont les pires qu'il y ait jamais eus, même les tous premiers épisodes avec Hartnell et ceux avec Colin Baker sont mieux
Je regarderai la saison à venir le 31 octobre, mais juste pour vite voir dégager le docteur et le scénariste
Je crains que la série ne se relève pas après ce qu'ils ont fait.
Un docteur meuf ils ont craquer, après c'est des anglais, niveau cuck ils sont bien placé donc c'était sur que ça allait partir en couille
Vivement la saison 14 avec une handicapé, noir, juive, lgbt+, issue d'une famille de manouche
Bordel le nouveau docteur
Le problème soit pas qu'il soit noir et gay, c'est plutôt qu'il a vraiment pas une gueule de Docteur, et pourtant c'est assez large comme définition, mais on peut au moins dire qu'ils ont tous la même base: Excentrique, Cynique, sympathique mais peut être très sérieux, potentiellement dangereux
Là il a plus l'air extraverti au possible qu'excentrique, même si ça peut le faire, je le vois mal être cynique et surtout je le vois mal avoir l'air dangereux
Données du topic
- Auteur
- KING-Zemmour
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 09:07:35
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 28