Topic de BillPortes10 :

Je quitte L'Afrance pour aller vivre a Dubai

Supprimé

:rire:

Tu vas vite déchanter sur Dubaï kheyou

Le 26 octobre 2021 à 00:40:03 :
Avantages de Dubai ;
Pas d'ingé
Pas de noix
Soleil toute l'année
0 criminalité
Magasins ouverts jusqu'à 1h du mat
Plage
Bonasses
0 impôts

Avantages de Paris ;
....

20k€ la cotisation annuelle pour une entreprise. :)

3 expat sur 4 retournent en France avant 3 ans. C'est très difficile de faire souche dans un nouveau pays, l'auteur à ta place je ferais moins le coq car si tu pars pour de mauvaises raisons ça va pas bien se passer sur place.

Tu dis fuir l"'Afrance" mais si tu pars juste pour ça (et pas par amour de ton nouveau pays, pour sa culture, son Histoire, les mœurs de son peuple, sa gastronomie, un job de rêve etc) bah tu vas forcément t'éclater la gueule contre un mur.

Bonne chance tout de même.

Dubai c'est une ville du 21e siècle

Paris, c'est la capitale mondiale des odeurs

Le 26 octobre 2021 à 00:40:03 :
Avantages de Dubai ;
Pas d'ingé
Pas de noix
Soleil toute l'année
0 criminalité
Magasins ouverts jusqu'à 1h du mat
Plage
Bonasses
0 impôts

Avantages de Paris ;
....

Tu représentes tout ce que je méprise sur le plan humain.

Moi aussi j’ai envie de quitter ce pays

Après faut comparer ce qui est comparable. Si t’es proprio d’un 70m2 sur paris et que tu ramasses plus de 3k net bien sûr que tu vas aimer ta vie sur paris mais pour la plupart des gens c’est une vie de merde (loyers de 1000 euros et plus par mois le tour en gagnant 2000-2500 euros net)

Dubai au moins tu peux bien vivre, je comprends ce choix

Le 26 octobre 2021 à 00:50:35 :
Dubai c'est une ville du 21e siècle

Paris, c'est la capitale mondiale des odeurs

Toi aussi.

Dans moins de 3 ans l'op revient en courant :ok:
J'en ai vu des centaines comme lui quand je bossais a l'étranger :rire:

Le 26 octobre 2021 à 00:50:25 :
3 expat sur 4 retournent en France avant 3 ans. C'est très difficile de faire souche dans un nouveau pays, l'auteur à ta place je ferais moins le coq car si tu pars pour de mauvaises raisons ça va pas bien se passer sur place.

Tu dis fuir l"'Afrance" mais si tu pars juste pour ça (et pas par amour de ton nouveau pays, pour sa culture, son Histoire, sa gastronomie, un job de rêve etc) bah tu vas forcément t'éclater la gueule contre un mur.

Bonne chance tout de même.

Quelqu’un peut parler à l’auteur des quartiers populaires full pakistanais, afghans et autre ? :)

Le Mari a ma soeur y vit. Il se fait un paquet de fric mais il fait des horaires d'esclaves (6j/7 et + de 60h). Après son entreprise lui paie son logement donc ça va.
Bien mal acquis profite jamais, votre ville construit sur le réchauffement climatique avec des conditions de travail pire que celle d'un esclave Egyptien...

Le 26 octobre 2021 à 00:37:59 :
Ouais tu vas côtoyer les racailles riches et autres cassos de télé réalité quoi

Après y'a pas plus safe que Dubaï, tu peux laisser la portière de ta voiture ouverte et y revenir sans que personne n'y ait rien volé.

Le 26 octobre 2021 à 00:52:53 :
Bien mal acquis profite jamais, votre ville construit sur le réchauffement climatique avec des conditions de travail pire que celle d'un esclave Egyptien...

En quoi le bien est mal acquis? Ils ont juste profité de leur riche sous-sol.

Le 26 octobre 2021 à 00:53:49 :

Le 26 octobre 2021 à 00:37:59 :
Ouais tu vas côtoyer les racailles riches et autres cassos de télé réalité quoi

Sauf que les racailles là-bas s'y tiennent à carreaux sinon c'est prison où expulsion.

Le 26 octobre 2021 à 00:54:16 :
Après y'a pas plus safe que Dubaï, tu peux laisser la portière de ta voiture ouverte et y revenir sans que personne n'y ait rien volé.

Normal mon gars, c'est la charia là bas

Si tu voles on te coupe la main et y'a des caméras partout :hap:

Au moins tu sera pas dépaysé

Le 26 octobre 2021 à 00:54:16 :
Après y'a pas plus safe que Dubaï, tu peux laisser la portière de ta voiture ouverte et y revenir sans que personne n'y ait rien volé.

Complètement faux je me suis fait taper mon téléphone a Dubaï, ce qui ne m'étais pourtant jamais arrivé en France.
Tu risques moins de te prendre un coup de couteau pour une clope refusée, c'est certain, mais les larcins existent, tout comme le trafic de drogues (plus facile a trouver que sur Paris :)) et les putes qui sont omniprésentes

Données du topic

Auteur
BillPortes10
Date de création
26 octobre 2021 à 00:33:24
Date de suppression
26 octobre 2021 à 01:05:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 106