Topic de estellejoconde :

Un khey m’incite à me suicider en mp

[14:21:37] <Kotah02>
"Non rage, tu finiras bien un jour par te suicider et débarrasser le plancher social !
Tous tes problèmes seront alors résolus d'un coup !"
Il m'envoyait ça en boucle :hap:

Sérieux, c'est gentillet ça encore

on s'en branle de ta vie, j'imagine même pas le genre de victime que ta était toute ta période scolaire, le genre à rester près de la maitresse dans la cour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
ARRETE DE FAIRE TA VICTIME ET IGNORE LE PTN
C'est extrêmement grave, va au commissariat et dit :
"Bonjour "FoutreDeChat45" m'incite au suicide sur un forum en ligne"
T'inquiète ça sera traité et le malfrat sera EMPRISONNÉ !

Le 28 octobre 2021 à 14:22:55 :

[14:21:37] <Kotah02>
"Non rage, tu finiras bien un jour par te suicider et débarrasser le plancher social !
Tous tes problèmes seront alors résolus d'un coup !"
Il m'envoyait ça en boucle :hap:

Sérieux, c'est gentillet ça encore

Oui enfin il a dit d'autres trucs avant, mais après à chaque fois que je lui envoyais un message, il me répondait ça... Mais perso oui, je m'en fous totalement ça m'a fait plus rire qu'autre chose.

Le 28 octobre 2021 à 14:23:34 :
C'est extrêmement grave, va au commissariat et dit :
"Bonjour "FoutreDeChat45" m'incite au suicide sur un forum en ligne"
T'inquiète ça sera traité et le malfrat sera EMPRISONNÉ !

Voilà c'est le genre de profil qu'on retrouve sur tous les topics qui parlent du grand KK. On retrouve la même syntaxe

Je l'ai déjà eu en mp aussi, pour une fois que l'admin pourrait faire son rôle dans la légalité etc, bah même là, non
Karlito viens sur le topic

Les admins suppriment systématiquement tous les topics sur lui et toute mention de ses agissements, quand contactés à ce propos ils répondent "C'est des MP on peut rien faire" :)

On est sensés laisser le type agir en toute impunité :)

Et si un jour un scandale éclate à cause d'une vague de suicides dues aux harcèlement de ce type, ils prendront bizarrement des mesures radicales contre ça et feront du harcèlement leur priorité :)

C'est KarlitoKenobi khey, un pauvre cassos' bon pour l'asile.
Prends-le plus en pitié qu'autre chose. Il fait ça a tous les forumeurs.
Une fois je l'ai affiché en épingle il s'est calmé quelques semaines, mais c'est plus fort que lui il a besoin d'être un moins que rien pour se sentir exister.
Ils peuvent strictement rien faire, j'ai déjà reçu des menaces en mp et les admins ont dit que c'était privé donc le seul truc que je pouvais faire était de porter plainte. :)

Le 28 octobre 2021 à 14:23:08 :
ARRETE DE FAIRE TA VICTIME ET IGNORE LE PTN

Mais fais marcher ton cerveau de temps en temps dans ta vie toi, l'OP en soi s'en fout il sait qu'il peut le bloquer, de la même manière que j'en n'aurais rien à foutre non plus.

Mais sur ce forum il y a plein de jeunes fragiles mentalement, avec des dépréssions lourdes, qui ont fait des séjours en HP etc...

Et quand t'es dans un cas comme ça, il suffit que quelqu'un de malveillant t'y pousse pour que tu mettes fin à tes jours.

Comme dit il y a déjà un khey qui a fait une tentative de suicide à cause de lui, si on peut éviter que ce type envoie des gens à la mort, en vrai tous les gens qui ont reçu des messages de sa part devraient se regrouper pour une plainte en commun pour harcèlement.

Le 28 octobre 2021 à 14:32:39 :
C'est KarlitoKenobi khey, un pauvre cassos' bon pour l'asile.
Prends-le plus en pitié qu'autre chose. Il fait ça a tous les forumeurs.
Une fois je l'ai affiché en épingle il s'est calmé quelques semaines, mais c'est plus fort que lui il a besoin d'être un moins que rien pour se sentir exister.

Chaud

Vous êtes embêtant avec vos signal gouv a cause de vous j'ai dû recrée un troisième compte
J'ai recu la meme l'annee derniere, un malade ce khey

Le 25 octobre 2021 à 17:47:29 :

Le 25 octobre 2021 à 17:45:42 :

Le 25 octobre 2021 à 17:43:58 :
Pourquoi tu l'ignores pas ?

Parce qu’on peut pas laisser un tel mec faire ça ici en sachant qu’il y a des gens faibles mentalement sur ce forum on sait jamais

prends des screen et porte plainte

Données du topic

Auteur
estellejoconde
Date de création
25 octobre 2021 à 17:43:31
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 353