Les esclaves c'est quoi ça ?
Le 25 octobre 2021 à 16:27:53 :
Le 25 octobre 2021 à 16:26:29 :
Le 25 octobre 2021 à 16:24:40 :
Le 25 octobre 2021 à 16:20:29 :
Le 25 octobre 2021 à 16:16:58 :
Tu fais comment pour vivre avec aussi peuJoue pas le guy debord t'es pjuste un clochard trop pauvre pour "consommer", tu vas pas me la faire a moi, si t'avais plus d'argent tu consommerais comme tout le monde.
Non j'ai déjà taff je gagnais 2k net et j'en faisais rien parce que je ne vois aucun intérêt de consommer pour consommer surtout quand tu es celib tu dépense rien vu que tu n'as pas de couple à entretenir
Epargner trizotin
Je te vois déjà sur les Champs-Élysées avec un gilet jaune en 2050
Épargner pour épargner c'est useless et c'est déjà ce que je fais
Le 25 octobre 2021 à 16:28:12 :
L'auteur boucle + pas de voiture + pas de loyer donc dépendant des parents.
La est le paradoxe car quand tu vie chez tes parents ou à titre gratuit tu n’es pas éligible à la totalité de l’allocation. En général, c’est 250 euros.
Soit il fraude, soit il ment.
Ce malaise bordel
Gneugneu esclave
Même les animaux "travail" , à passer leur temps à chercher de la bouffe se battre etc ...
Le travail que j'aime me permet de rencontrer des gens , découvrir des choses , d'avoir de quoi subvenir à mes besoins et de me faire plaisir avec le reste
Et toi ? Tu te sens libre en restant chez toi et pouvoir rien faire ?
Jeu sui pa esclaveuu
D'acc on est fière de toi !
Le 25 octobre 2021 à 16:34:58 :
Le 25 octobre 2021 à 16:32:49 :
L'op qui ramasse les miettes des croissants qu'on fait tomber pendant la pause caféLes "miettes" qui vous font tant rager miam. Bientôt la prime de Noël et les 100€ donc 250€ en plus. Cimer les esclaves
Tu essayes de nous faire rager de quoi ?
C'est toi qui t'amène à montrer tes miettes, c'est toi qui rage de nous ici
Un Android de merde parce que t’es au RSA ?
Le 25 octobre 2021 à 16:35:56 :
Ce malaise bordelGneugneu esclave
Même les animaux "travail" , à passer leur temps à chercher de la bouffe se battre etc ...
Le travail que j'aime me permet de rencontrer des gens , découvrir des choses , d'avoir de quoi subvenir à mes besoins et de me faire plaisir avec le reste
Jeu sui pa esclaveuu
Tu connais les fourmis ? Y a les travailleuses (esclaves) et celles qui profite à ne rien en ne produisant rien. Vous êtes les fourmis travailleuses qui se rassure avec el famoso "rencontrer des gens, découvrir blabla" si tu as besoin d'un travail pour tout ça c'est bien triste et ça montre à quel point tu es vide
Le 25 octobre 2021 à 16:38:21 :
L'op qui ramasse les miettes des croissants qu'on fait tomber pendant la pause caféLes "miettes" qui vous font tant rager miam. Bientôt la prime de Noël et les 100€ donc 250€ en plus. Cimer les esclaves
Le 25 octobre 2021 à 16:16:58 :
Tu fais comment pour vivre avec aussi peu
Le 25 octobre 2021 à 16:39:09 :
Le 25 octobre 2021 à 16:35:56 :
Ce malaise bordelGneugneu esclave
Jeu sui pa esclaveuu
Tu connais les fourmis ? Y a les travailleuses (esclaves) et celles qui profite à ne rien en ne produisant rien. Vous êtes les fourmis travailleuses qui se rassure avec el famoso "rencontrer des gens, découvrir blabla" si tu as besoin d'un travail pour tout ça c'est bien triste et ça montre à quel point tu es vide
mauvaise exemple car les fourmis qui ne travaillent sont la pour défendre la fourmilière.
et je suppute fortement que toi tu ne défendrais meme pas ta chambre si des gens mal intentionnés venaient a tenter de la pénétrer pour voler ton pc
Le 25 octobre 2021 à 16:40:05 :
Le 25 octobre 2021 à 16:38:21 :
Si tu étais si bien, tu n'essaierais pas de t'en convaincre toi même avec ton topic
Paix sur toi nonobstant
Données du topic
- Auteur
- AideSoutien_Rin
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 16:14:51
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 81