[covid|vaccin|pass] Mort post vaccination en augmentation
Les sources sont dans l’article
Bonne lecture
https://mobile.agoravox.fr/tribune-libre/article/realite-travestie-carpettes-236609
Je vais même te dire , une partie des vaccinées aux fond d'eux se disent qu'ils ont pris un risque et veulent que tout le monde y passe, rien dans cette crise n'a été fait par altruisme mais qui découvre que notre société n'en génère plus depuis bien longtemps.
Plus j’en vois et moins j’ai envie de me faire vacciner
Déjà de base j’avais pas envie car ce vaccin est trop jeune et n’a fais aucune preuve
Et en même temps ça fait peur pour tout ceux qui l’ont fait concernant leur avenir
Je pense Ă certains de mes proches Ă©galement
La hiérarchie n’aime pas toujours quand un « subordonné » réfléchi par lui-même
Globalement je pense qu'on peut pas imputer toute la surmortalité au vaccin, enfin j'espère même si concrètement on en sait rien et de mon coté j'ai des signaux étranges dans mon entourage depuis le début, et clairement tout est fait pour faire passer toutes les bizarreries qu'on observe pour des hasards de la vie + conséquences du confinement ( qui n'arrive pas entre juin 2020 et juin 2021 mais évidemment 2 mois après que toute la population ce soit fait vacciner)
Mais je pense qui faut pas tomber dans la parano non plus c'est claire que tout ce qu'on fait depuis quasi 2 ans a ruiné la santé de pas mal de monde vaccin ou pas...
De mon coté je suis comme toi, j'ai pas envie de me taper un effet indésirable , limite j'aurais moins de problème à me faire vacciner au Japon ( qui a retiré des lots suspects, qui fait un vrai travail de pharmacovigilance) vs la France qui met tout sous le tapis, et je serai même pas surpris d'apprendre qu'en France on gère les lots suspects pour lisser les risques plutot que de les écarter.
Ça fait 13 années que je ne suis pas tombé malade et je parle pas d’un simple rhume
Genre une angine je connais pas
Quand je suis malade, j’ai le nez qui coule et la gorge qui gratouille un peu et après 2 jours c’est fini
Je vais pas m’injecter une merde pleine de goudron alors que j’ai des défenses immunitaires hors norme
Et puis grâce au pass je fais encore plus d’économie
Et si un jour ça tourne vraiment mal car les français préfère garder leur œillère, bah j’irai en Espagne ou au Japon
On a qu’une santé, qu’une vie, donc le choix est vite fait
Ba toute la question est la, a quel point le gouvernement te met dans la merde si tu refuse l'injection expérimentale, étant 0 tout sa change pas grand chose je peux juste plus aller à la salle et j'essaie de faire du sport autrement...
Limite j'suis dépressif depuis longtemps, toute cette histoire ba sa me donne même plus envie de m'intégrer socialement , la majorité se fout de savoir que quelques % de la population est devenu du jour au lendemain banni de la société pour une grippe plus ou moins sévère.
Le 21 octobre 2021 Ă 11:51:38 :
Globalement je pense qu'on peut pas imputer toute la surmortalité au vaccin, enfin j'espère même si concrètement on en sait rien et de mon coté j'ai des signaux étranges dans mon entourage depuis le début, et clairement tout est fait pour faire passer toutes les bizarreries qu'on observe pour des hasards de la vie + conséquences du confinement ( qui n'arrive pas entre juin 2020 et juin 2021 mais évidemment 2 mois après que toute la population ce soit fait vacciner)
Mais je pense qui faut pas tomber dans la parano non plus c'est claire que tout ce qu'on fait depuis quasi 2 ans a ruiné la santé de pas mal de monde vaccin ou pas...De mon coté je suis comme toi, j'ai pas envie de me taper un effet indésirable , limite j'aurais moins de problème à me faire vacciner au Japon ( qui a retiré des lots suspects, qui fait un vrai travail de pharmacovigilance) vs la France qui met tout sous le tapis, et je serai même pas surpris d'apprendre qu'en France on gère les lots suspects pour lisser les risques plutot que de les écarter.
"Hors norme"
T'es juste jeune, c'est tout Ă fait normal de rarement tomber malade avant 40ans hein
Bah si tu veux je bosse dans l’informatique donc j’ai pas vraiment besoin de m’en soucier
C’est vraiment dans le pire scénario on va dire
Sinon je peux plus faire de sport perso, la natation quoi, j’ai un peu le seum mais je m’y suis accoutumer
Sortir pour sortir c’est pas mon truc, j’ai d’autres investissements de prévu, alors leur chantage ne marche absolument pas sur moi
Le 21 octobre 2021 Ă 12:03:23 :
Le 21 octobre 2021 Ă 11:51:38 :
Mais je pense qui faut pas tomber dans la parano non plus c'est claire que tout ce qu'on fait depuis quasi 2 ans a ruiné la santé de pas mal de monde vaccin ou pas...De mon coté je suis comme toi, j'ai pas envie de me taper un effet indésirable , limite j'aurais moins de problème à me faire vacciner au Japon ( qui a retiré des lots suspects, qui fait un vrai travail de pharmacovigilance) vs la France qui met tout sous le tapis, et je serai même pas surpris d'apprendre qu'en France on gère les lots suspects pour lisser les risques plutot que de les écarter.
"Hors norme"
T'es juste jeune, c'est tout Ă fait normal de rarement tomber malade avant 40ans hein
Merci de confirmer ce que l'auteur ( que tu as mal cité sa arrive) , essaie d'expliquer, pourquoi bannir des gens parcequ'ils refusent un produit qui ne les protegera pas eux, mais maintenant on sait que sa ne protège pas les autres non plus ( aucun effet sur la transmission et la charge virale )
Je connais des plus jeunes qui tombent tout le temps malade
C’est parce que au fond d’eux c’est des Benjamin button l’ahuri ?
Le 21 octobre 2021 Ă 12:05:48 :
Bah si tu veux je bosse dans l’informatique donc j’ai pas vraiment besoin de m’en soucierC’est vraiment dans le pire scénario on va dire
Sinon je peux plus faire de sport perso, la natation quoi, j’ai un peu le seum mais je m’y suis accoutumer
Sortir pour sortir c’est pas mon truc, j’ai d’autres investissements de prévu, alors leur chantage ne marche absolument pas sur moi
Mais si tu fais des presta par exemple on te demande pas le pass dans certaines entreprises?
En faite j’ai un poste sédentaire, les clients je les vois jamais, et même en presta sur site ça va dépendre des clients, j’ai des non vax à ma boîte et qui sont sur des postes nomades
On est pas trop emmerder, il n’y a que les labo qui peuvent le demander
Dans mon cas je suis dans ma grotte pépère à l’abri de l’extérieur si tu veux
Le 21 octobre 2021 Ă 12:11:29 :
Oublie pas tes rappels pour garder ton pass Turbo-cinephil
Je me suis fait vacciner avant mĂŞme qu'on commence Ă parler du pass (fin mai)
Sélection naturelle via l'arme biologique chinoise échappée du P4 pour le Lumpenproletariat scienceless et perspicaceless
Tu sais je te juge pas, tu t’es vacciner et c’est ta responsabilité, moi non et c’est ma responsabilité, on se vaccine pour se protéger et non pour les autres, simple nuance
Donc j’espère que tu n’auras aucune complication à l’avenir
Il y’a juste des signes qui émerge petit à petit et qui ne trompe pas, que ce soit venant du vaccin ou du gouvernement
Et personnellement j’ai choisi la voie de la réflexion à celle de la peur car de toute façon on finira tous si pied sous terre mais je préfère en arriver là de façon naturelle
Le 21 octobre 2021 Ă 12:09:35 :
Bah normal, ceux qui n'ont pas été sélectionnés par la grippe l'année dernière le sont cette année + mdr la surmortalité exprimée en valeur absolue et non en pourcentage (y'a de plus en plus de vieux concrètement, donc de plus en plus de vieux qui meurent)
Bonne remarque sauf que s'est précisément une surmortalité des jeunes qui est visible sur euromomo et elle est synchronisé a début juin (extension de la vaccination) , elle est quasi invisible à l'échelle d'un pays ( quoi que israel s'est retiré de euromomo pendant 15 jours fin avril) mais quand tu cumules sa commence à faire un chiffre non négligeable surtout dans une tranche d'âge qui n'a absolument aucun risque.
D'ailleurs personne n'emet l'hypothèse que l'efficacité du vaccin sur les formes graves ne seraient qu'une coincidence vu que les vulnérables se sont déja fait selecao en 2020., ce qui expliquierait pourquoi sa grimpe dans toutes les iles commes les seychelles qui ont eu leur pires pics après la vaccination.
Bref ,on juge personne on veut juste qu'on nous laisse vivre , c'est dure Ă comprendre?
Littérament la petite délinquance est moins sévèrement punie que le refus de la vaccination , y'a un moment faudra le réaliser quand même.
Le jour où les français se réveilleront… déjà s’inoculer une substance dans le sang qui est expérimental je peux pas, c’est ma vie et je joue pas avec mais ce peuple… ils l’ont quasi tous fait sans se poser de question ni résistance
Hop, à l’abattoir volontairement
Données du topic
- Auteur
- legouja
- Date de création
- 21 octobre 2021 Ă 10:07:53
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22