0Doseminique Team et Novax JokeCovid ne sont PAS VACCINE
https://www.eurosport.fr/tennis/dominic-thiem-pousse-par-le-ministre-autrichien-de-la-sante-a-se-faire-vacciner_sto8606036/story.shtml
https://www.rtbf.be/sport/tennis/australian-open/detail_open-d-australie-pas-d-exemption-pour-les-non-vaccines-djokovic-dos-au-mur?id=10868183
"Non mais t'es pas vacciné t'es un danger publique, on va pas te payer l'HOPITAL le complotix "
Encore des sous-hommes COMPLOTIX
Novax tenant de titre sur 3 années qui va se faire QrED
[13:10:53] <croupesevere>
Le 29 octobre 2021 à 13:07:05 :
des lumières dans cette nuit bien sombre..0Doseminique a cru qu'il allait passer dans les mailles du filet, il s'est bien grdé de tout commentaire
Les tennisman SURHOMME qui sont terroriser par gisèle retraité controleuse.ent de QRCODE
0Doseminique en revanche qui va vite changer d'avis suite à son "entretien" avec le ministre
Le 29 octobre 2021 à 13:10:53 :
des lumières dans cette nuit bien sombre..0Doseminique a cru qu'il allait passer dans les mailles du filet, il s'est bien grdé de tout commentaire
Les tennisman SURHOMME qui sont terroriser par gisèle retraité controleuse.ent de QRCODE
Effectivement novax fait vraiment plaisir, je me demande si il va pas avoir un accident..
Le ministre autrichien qui essaie de faire comprendre que tous les hommes sportifs de moins de 30 ont de grandes chances de finir en rea
Pas d'exagération
Ca fera moins d'audience pour ce pays condamné dans sa folie covidiste.
Le 29 octobre 2021 à 13:14:15 :
Le 29 octobre 2021 à 13:10:53 :
Effectivement novax fait vraiment plaisir, je me demande si il va pas avoir un accident..
Le 29 octobre 2021 à 13:16:04 :
J'espere que Novax va boycotter l'open d'Australie.
Ca fera moins d'audience pour ce pays condamné dans sa folie covidiste.
C'est dans son intéret , risquer sa santé pour un open ?
Données du topic
- Auteur
- croupesevere
- Date de création
- 29 octobre 2021 à 13:01:09
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25