Topic de labonneidee :

Relation compliquée

Supprimé
  • 1
Salut, c'est rare que je fasse un topic, mais c'est suite au topic du mec qui était seul avec sa collegue dans sa chambre. ca m'a fait penser un peu a ma situation.
Depuis environ un an je connais bien une meuf, c'est la meilleure amie de la femme d'un pote. Elle m'a aidé qd mon pere était gravement malade, ce qui m'a un peu rapproché d'elle. J'ai dejà deux enfants (ma femme est morte), et j'ai toujours été clair avec mon entourage comme quoi je ne voulais pas me remarier n'y avoir d'autres enfants.
La fille en question est plus jeune que moi, et n'a pas d'enfant. Depuis quelques semaines on est vraiment de plus en plus proche, elle m'a invité solo dans son jacuzi, plusieurs resto en tete a tete, des balades et du sport ensemble. Mais il ne s'est jamais rien passé, au mieux elle m'a fait un peu de pied c'est tout.
Faut savoir que je suis quelqu'un qui n'a pas trop sentiment "normalement", on va dire que je ne suis jamais tombé amoureux, je ne sais pas trop ce que c'est comme sentiment (je ne parle pas de la flamme des premiers mois lorsqu'on rencontre une meuf) du coup je suis souvent sur les sites/applis de rencontre je vois pas mal de meufs...
Mais la, la fille en question vient de se trouver un mec, et je suis degu, le pire c'est qu'elle est pas spécialement jolie, juste j'aime passer du temps avec elle.
  • 1

Données du topic

Auteur
labonneidee
Date de création
25 octobre 2021 à 13:36:44
Date de suppression
30 octobre 2021 à 19:12:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 332