Topic de Dardanelles99 :

[ARNAQUE] Cette fille est AUTISTE ASPERGER et HPI

Supprimé
  • 1

Lali dans Touche Pas à Mon Poste, autiste asperger HPI https://www.youtube.com/watch?v=Cj47CKfcl5U

J'ai jamais eu autant la rage qu'après avoir regardé cette émission. Franchement ça me fume, on interview dans les médias ce genre de ......... névrosées et égocentriques qui n'ont absolument rien d'anormal dans leur comportement mais s'accaparent quand même le monopole du trouble mental. Pendant que des mecs qui sont réellement handicapés, autistes souffrent en silence sans que personne ne se soucient d'eux et meurent dans la misère. :(

C'est connu depuis toujours que les femmes masquent mieux l'autisme, rien de fou

Le 25 octobre 2021 à 15:19:18 :
C'est connu depuis toujours que les femmes masquent mieux l'autisme, rien de fou

Pourquoi il n'y a que des femmes, absolument normales de prime abord qui plus est, qui parlent de leur autisme dans les médias, alors qu'il y a 5 fois plus d'autistes garçons que d'autistes filles ? Je connais le monde des autistes, et ça ne ressemble pas du tout à ce qu'on voit dans cette émission. Les gens vraiment autistes sont réellement autistes dans leur comportement, on le remarque immédiatement.

Le 25 octobre 2021 à 15:20:24 :

Pourquoi il n'y a que des femmes, absolument normales de prime abord qui plus est, qui parlent de leur autisme dans les médias, alors qu'il y a 5 fois plus d'autistes garçons que d'autistes filles ?

Tu penses vraiment que cette dame est plus connue que Josef Schovanec ? Franchement...

Le 25 octobre 2021 à 15:21:05 :

Pourquoi il n'y a que des femmes, absolument normales de prime abord qui plus est, qui parlent de leur autisme dans les médias, alors qu'il y a 5 fois plus d'autistes garçons que d'autistes filles ?

Tu penses vraiment que cette dame est plus connue que Josef Schovanec ? Franchement...

Il n'y a aucun doute sur le fait que Josef Schovanec soit autiste, par contre.

Le 25 octobre 2021 à 15:22:23 :

Le 25 octobre 2021 à 15:21:05 :

Il n'y a aucun doute sur le fait que Josef Schovanec soit autiste, par contre.

Je n'ai pas de doute pour elle non plus. On est diagnostiquées beaucoup plus tard que les hommes voire jamais, et ce retard impose souvent une prise en charge psychiatrique.

J'espère que personne n'est dupe dans ce genre émissions où on présente de soit disant "autistes".
Au pire elle a une otite mais c'est tout
  • 1

Données du topic

Auteur
Dardanelles99
Date de création
25 octobre 2021 à 15:18:00
Date de suppression
25 octobre 2021 à 15:41:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés