[HELP] SOSH Je n'ai pas été facturé pendant 2 ans.
J'ai contacté le service client aujourd'hui pour résilier mon abonnement internet.
Et on c'est rendu compte que mon compte n'existait pas alors que j'avais accès à la fibre et j'ai même remarqué que je n'ai jamais été facturé depuis décembre 2019! Du coup la conseillère ma pris un rdv téléphonique avec leur service spécialisé pour résilier tout ça mais je sens que je vais avoir une énorme facture à payer.
Vous avez une idée de mes droits pour refuser de payer ça j'ai des issues ou pas ?
Le 25 octobre 2021 à 15:29:58 :
Rappel pas
C'est eux qui doivent me rappeler du coup je répond pas ?
Le 25 octobre 2021 à 15:43:42 :
Normalement tu as la prescription de 2 ans pour le créancier : si au-delà de 2 ans il n’a pas fait le nécessaire pour recouvrer ses factures il ne peut rien faire autrement dit, assures-toi de bien avoir passé ce délai. Par contre pour les factures les plus récentes il te les fera payer au pire via une procédure.
Ils n'ont jamais édité aucune facture. du coup comment les prescrire ?
pas de contrat, pas de facture = t'as rien a payer.
ils peuvent pas te facturer a posteriori
Le 25 octobre 2021 à 15:51:00 :
pas de contrat établi pas de paiement dû.
En tout cas sur mon compte Sosh je n'ai aucun contrat en cours je pense que je vais quand meme répondre au mec histoire de confirmer l'absence de contrat et si il me dit oui ben je raccroche et je balance tout
Du coup il m'a confirmer que j'allais payer maximum 50 euros de résiliation + 4 mois de forfait et peu être même rien du tout vu leur erreur je reçois le suis par mail avec le bon pour rendre la box etc.
Données du topic
- Auteur
- Forcedelordre
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 15:11:20
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21