Agression gratuite en boîte
On m’a filé un coup de pioche dans le dos une fois la caméra a été très utile.
la moitié des types en boite sont des cas soc avec casier
ils sont déjà connus, ont été relâchés ou n'ont rien eu pour des délits du type vol avec violence, cambriolage etc...souvent d'ailleurs sur des personnes vulnérables (le genre de type à mettre une balayette à un vieux et se tirer avec son sac) .donc tu crois vraiment qu'ils vont avoir des problèmes pénaux pour t avoir collé une droite en boite?
Le 27 octobre 2021 à 08:52:24 :
Ben tu dépose plainte et l'exploitation vidéo se fera par la police
Nna les flics s'en tapent. Les aggressions sans morts, sans blessés graves ils ont plus le temps. C'est comme s'ils défoncent ta voiture ou volent ton scooter, il faut porter plainte administrativement pour les assurances, mais c'est plus traité par les bleus ce genre de trucs.
Le 27 octobre 2021 à 08:56:26 :
Ben tu dépose plainte et l'exploitation vidéo se fera par la policeNna les flics s'en tapent. Les aggressions sans morts, sans blessés graves ils ont plus le temps. C'est comme s'ils défoncent ta voiture ou volent ton scooter, il faut porter plainte administrativement pour les assurances, mais c'est plus traité par les bleus ce genre de trucs.
J'ai reçu 3 coups de poing et crois moi qu'après la plainte j'ai eu 1000 euros de dommage intérêt avec préjudice moral donc bon.
Le 27 octobre 2021 à 08:58:49 :
Ben tu dépose plainte et l'exploitation vidéo se fera par la policeNna les flics s'en tapent. Les aggressions sans morts, sans blessés graves ils ont plus le temps. C'est comme s'ils défoncent ta voiture ou volent ton scooter, il faut porter plainte administrativement pour les assurances, mais c'est plus traité par les bleus ce genre de trucs.
J'ai reçu 3 coups de poing et crois moi qu'après la plainte j'ai eu 1000 euros de dommage intérêt avec préjudice moral donc bon.
On a rendu la justice ?
C'est impressionnant.
Tu dois pas vivre en région parisienne.
Le 27 octobre 2021 à 09:00:45 :
Le 27 octobre 2021 à 08:58:49 :
On a rendu la justice ?
C'est impressionnant.
Tu dois pas vivre en région parisienne.
Oui la justice est rendu car parfois je croise le gars il baisse la tête puis il c'est enfoncer dans d'autres galère et pourtant j'habite à Toulouse et qu'à autant de délit que à Paris.
Données du topic
- Auteur
- JoeCuba
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 21:42:58
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25