J'ai la CALVITIE depuis mes 16 ANS
SuppriméBoule à z et t’en parle plus
La mienne a commencé à 25 ans. J’ai tout rasé et c’est un soulagement.
J’ai Go beubar taillée et c’est top
je connais un gosse qui a meme pas 14 ans et qui commence déjà à se dégarnir sur le dessus
Le 24 octobre 2021 à 23:24:12 :
C'est pas non plus si terrible que ça hein
Les golfs sont loin ouais mais sinon c'est pas on plus la mort
Mec ça a commencé à 16 ans comme en atteste la première photo.Quand j'ai les cheveux plus longs,j'arrive à camoufler facilement mais j'ai la flemme d'aller chez le coiffeur donc je suis rasé 80% du temps et ça ressemble à rien
Le 24 octobre 2021 à 23:26:20 :
Les golfs sont loin ouais mais sinon c'est pas on plus la mortMec ça a commencé à 16 ans comme en atteste la première photo.Quand j'ai les cheveux plus longs,j'arrive à camoufler facilement mais j'ai la flemme d'aller chez le coiffeur donc je suis rasé 80% du temps et ça ressemble à rien
Déjà à 16 ans sur la photo je trouve pas que t'as une calvasse
Bon sur la seconde oui mais je la trouve pas horrible non plus, t'es pas dégarni sur le sommet du crâne ?
Le 24 octobre 2021 à 23:28:37 :
Le 24 octobre 2021 à 23:26:20 :
Les golfs sont loin ouais mais sinon c'est pas on plus la mortMec ça a commencé à 16 ans comme en atteste la première photo.Quand j'ai les cheveux plus longs,j'arrive à camoufler facilement mais j'ai la flemme d'aller chez le coiffeur donc je suis rasé 80% du temps et ça ressemble à rien
Déjà à 16 ans sur la photo je trouve pas que t'as une calvasse
Bon sur la seconde oui mais je la trouve pas horrible non plus, t'es pas dégarni sur le sommet du crâne ?
Je sais pas ,ma mère me dit que non et que je suis parano car moi je trouve que ça commence un peu à se dégarnir
Franchement j'ai pas l'impression que ça impact plus ta tête que ça, y en a ils perdent leur cheveux c'est un drame, toi encore t'as une bonne forme de crâne, rasé court te va bien
Et au pire si ça te complexe réellement, attend d'avoir 25 ans et go greffe de cheveux, t'es à peine norwood 3 donc tu devrais avoir un résultat convenable
Données du topic
- Auteur
- CastanerLeCRS
- Date de création
- 24 octobre 2021 à 23:22:51
- Date de suppression
- 24 octobre 2021 à 23:45:41
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC