Topic de Shekheiah :

Des ÉTUDIANTS en PSYCHO ici ??

Déterrage de cadavre d'échange numérique
C'est parti pour une pagina de UP
Present kheyou. Cette licence me sert d'excuse pour avoir une licence afin de faire le meef master éducation. Je veux être prof des écoles.
Mais c'est sympa. Après on apprend bcp de connerie ( coucou la psychanalyse ).

Le 28 octobre 2021 à 00:17:29 :
Present kheyou. Cette licence me sert d'excuse pour avoir une licence afin de faire le meef master éducation. Je veux être prof des écoles.

Ooh trop cool khey, c'est mieux qu'une licence en sciences de l'éducation complète, ça doit être plus enrichissant ! T'aimes bien ?

Maintenant l'op ne rep pas

Le 28 octobre 2021 à 00:18:20 :
Mais c'est sympa. Après on apprend bcp de connerie ( coucou la psychanalyse ).

Ah ouais la psycha pue la merde bordel :malade:

Déso du décalage, je suis sur tel...

Y'a un cours que j'aime particulièrement. C'est la psycho social que j'appelle cours de manipulation mentale.

On apprend les mécanismes sociaux qui agissent inconsciemment entre les humains. Et je peux te dire qu'on apprend des trucs de fou.

Des fois tu découvres à quel point le libre arbitre n'existe pas. C'est fascinant et flippant à la fois.
La je suis en L2 j'ai cours sur la construction de la connaissance avec plusieurs théories. Et des statistiques. Enfin comment faire un entretien et passer un questionnaire.

Le 28 octobre 2021 à 00:21:20 :
Y'a un cours que j'aime particulièrement. C'est la psycho social que j'appelle cours de manipulation mentale.

On apprend les mécanismes sociaux qui agissent inconsciemment entre les humains. Et je peux te dire qu'on apprend des trucs de fou.

Le 28 octobre 2021 à 00:22:11 :
Des fois tu découvres à quel point le libre arbitre n'existe pas. C'est fascinant et flippant à la fois.

Bordel, c'est le genre de truc qui fait éviter les étudiants en psycho et les psys aux gens dans des situations sociales :rire:
Et ce qui te fait perdre foi en notre société de consommation j'imagine? :pf:

Ça a l'air ouf ! Je remarque souvent certains de ces mécanismes sans savoir les nommer, je sens que je vais kiffer.

Le 28 octobre 2021 à 00:23:26 :
La je suis en L2 j'ai cours sur la construction de la connaissance avec plusieurs théories. Et des statistiques. Enfin comment faire un entretien et passer un questionnaire.

Ok trop cool ! J'espère que aimes :-)

Données du topic

Auteur
Shekheiah
Date de création
27 octobre 2021 à 19:57:22
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 184