Avec un petit pavillon un Magalie 3/10 au mieux et un gosse avec le chien c'est sa que vous voulez accomplir dans vos putain de vie de losers ? Gagner maximum 2k par mois vivre avec une Magalie 2/10 qui vous casseras les couilles et voudras se faire engrosser vivre dans le 78 dans un pavillon est aller bosser dans une 308 en crédit tout les jours ?
Ou bien vivre en alpha et viser le 10k 15k voir 2025k par mois avoir une 9/10 a ses côtés et rouler en jaguar sportive vivre dans une villa piscine avec propriété et maison secondaire de fou baiser n'importe quel chienne de 20 a 40 ans a côté de votre femme + vivre à l'étranger car bon la France vivre au USA comme New York où los Angeles où meme San Francisco ou un pays + riche qu'ici comme Londres où une capitale où la vie et le mode de vie est plus cher que Paris 16eme
Vous choisissez quel plan ? Le A c'est a dire 2k max une Magalie si vous mourrez pas puceau pour les kheys du fofo un T2 insalubre a 30-40 ans les gens vous crache dessus et vous n'êtes qune sous merdes permis tant d'autre dans cette société
Ou le B vous gagner 25k par mois vous baiser et êtes à mariée a une 9/10 vous avez 30-40 ans vous roulez en Porsche ou jaguar cabriolet et dis plus haut sa peut vivre dans une villa géante sur le bord de mer californien
Être un alpha n'est pas qu'une attitude mais un mode de vie et avoir le mode de vie le plus démentiel et être le plus riche possible est le plus important dans notre société capitaliste
Perso c'est la voix B la j'ai que 23 ans mais a 30 ans je vise le salaire cite plus haut la j'ai acheter mon premier magasin d'habit en patron et laisser tourner sa a ma vendeuse je suis même pas sûr place
Je veux un maximum d'argent et suis prêt a tout pour en avoir plus
Les kheys passer 28 ans si vous avez pas un minimum de richesse vous passer pour un cassos et vous baiserais que dalle je veux mener une vie et le lifestyle d'un vrai mâle Alpha qui pourras mourrir en ayant accomplis ma vie qui n'était pas plate et insignifiante