Faire de la chirurgie pour devenir beau ?
- 1
Salut
Je suis un maghrébin de 1m79 4/10 a l'heure actuel, mon but est devenir un 5-6/10 et augmenter mon sex appeal, pour eventuellement me dépuceler
En matière de style vestimentaire : Timberlands/Converse/Adidas, Chino/Jean, Chemise/Polo, Montre (voir bague dès fois pour le délire)
En matière de parfum : Bleu de channel ou One Million, antitranspirant pierre d'alun et de la creme hydratante Nivea Soft l'huile de jojoba
En matière de coiffure : Dégradé bas et cheveux bouclé ou lissé si lissage brésilien
En terme de pilosité : Souvent sans barbe, car elle boucle peu importe que ja la taille ou non, que je la laisse a 3j ou 7j du coup je retire a la tondeuse/rasoir
Quand je sors avec des potes et des meufs que je connais, j'essaye toujours de ne pas simp ! etre froid et parler a elle comme si c'était un pote tout en lachant de subtil compliment rarement pour montrer que je suis attiré par elle d'un point de vue sentimental
----
.... pourtant rien n'y fait ! Je suis toujours puceau et j'arrive à rien ! Style classique, parfum classique, je me suis dis que mon problème c'est la tete
Je suis un 4/10 au faciès bien typé, machoire graisseuse bien qu'étant mince du reste du corps, yeux tombants assez moche et harmonie manquante
Est-ce que faire de la chirurgie arrangerait mon cas ? Une chirurgie couteuse pour les yeux (2-3k euro) et une liposuccion classique au niveau des joues pour avoir une machoire plus angulaire
Aidez moi les kheys car j'ai pas eu de MATCH en swippant a droite 60 FOIS sur TINDER ! nofake
Photo en MP (ca fait sauter le topic sinon)
Accepte toi comme tu es
Le 21 octobre 2021 à 04:58:53 :
Le 21 octobre 2021 à 04:57:52 Noillyprat a écrit :
Oh non ça ne va rien changer
Accepte toi comme tu es
La sélection est TOUJOURS naturelle
Le 21 octobre 2021 à 05:00:02 :
Le 21 octobre 2021 à 04:57:52 :
Oh non ça ne va rien changer
Accepte toi comme tu es
Oui d'accord Ratatouille
Le 21 octobre 2021 à 05:00:01 :
Imagine ton gosse est degueulasse car hérite surtout de ta génétique ordurienne et ta femme te poursuit en justice + te poursuit sur twitter.
Non mais je suis un 4/10, chirurgie je passe à 6/10, c'est fréquent de faire des 4/10 en étant un 6/10
Au moins j'aurais un gosse, la a l'heure actuel le seul moyen c'est de me marier 10 fois avec des meufs au bled, dépenser je sais pas cb d'euro car 90% des meufs au bled veulent les papiers
Le 21 octobre 2021 à 05:00:01 :
Imagine ton gosse est degueulasse car hérite surtout de ta génétique ordurienne et ta femme te poursuit en justice + te poursuit sur twitter.
J'ai éclaté
Le 21 octobre 2021 à 05:02:52 :
T'es surement un recessed subhuman qui a besoin d'une lefort (chirurgie tres couteuse et dangereuse) autant dire que c'est pas avec tes 3k euros que tu y changers quelque chose
Non je suis un 4/10 lambda certifié je veux juste devenir un 6/10
Le 21 octobre 2021 à 05:05:32 :
Si tu veux vraiment oui, de toute façon les femmes go de plus en plus chirurgie, c'est très clairement le futur de l'humanité
Mais quel chirurgie ?
Je me suis renseigné je sais juste liposuccions etu ne chirurgie pour avoir les yeux en amande
Va falloir être plus descriptif sur ton visage
Envoie une photo en mp au pire
- 1
Données du topic
- Auteur
- Roger74
- Date de création
- 21 octobre 2021 à 04:57:02
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16