Topic de Roger74 :

Faire de la chirurgie pour devenir beau ?

  • 1

Salut

Je suis un maghrébin de 1m79 4/10 a l'heure actuel, mon but est devenir un 5-6/10 et augmenter mon sex appeal, pour eventuellement me dépuceler :d)

En matière de style vestimentaire : Timberlands/Converse/Adidas, Chino/Jean, Chemise/Polo, Montre (voir bague dès fois pour le délire)

En matière de parfum : Bleu de channel ou One Million, antitranspirant pierre d'alun et de la creme hydratante Nivea Soft l'huile de jojoba

En matière de coiffure : Dégradé bas et cheveux bouclé ou lissé si lissage brésilien

En terme de pilosité : Souvent sans barbe, car elle boucle peu importe que ja la taille ou non, que je la laisse a 3j ou 7j du coup je retire a la tondeuse/rasoir

Quand je sors avec des potes et des meufs que je connais, j'essaye toujours de ne pas simp ! etre froid et parler a elle comme si c'était un pote tout en lachant de subtil compliment rarement pour montrer que je suis attiré par elle d'un point de vue sentimental :ok:

----

.... pourtant rien n'y fait ! Je suis toujours puceau et j'arrive à rien ! Style classique, parfum classique, je me suis dis que mon problème c'est la tete

Je suis un 4/10 au faciès bien typé, machoire graisseuse bien qu'étant mince du reste du corps, yeux tombants assez moche et harmonie manquante

Est-ce que faire de la chirurgie arrangerait mon cas ? Une chirurgie couteuse pour les yeux (2-3k euro) et une liposuccion classique au niveau des joues pour avoir une machoire plus angulaire

Aidez moi les kheys car j'ai pas eu de MATCH en swippant a droite 60 FOIS sur TINDER ! nofake

Photo en MP (ca fait sauter le topic sinon) :)

Oh non ça ne va rien changer
Accepte toi comme tu es
Imagine ton gosse est degueulasse car hérite surtout de ta génétique ordurienne et ta femme te poursuit en justice + te poursuit sur twitter.

Le 21 octobre 2021 à 04:57:52 :
Oh non ça ne va rien changer
Accepte toi comme tu es

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634785186-1621420664691.jpg

Le 21 octobre 2021 à 04:58:53 :

Le 21 octobre 2021 à 04:57:52 Noillyprat a écrit :
Oh non ça ne va rien changer
Accepte toi comme tu es

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

La sélection est TOUJOURS naturelle

Le 21 octobre 2021 à 05:00:02 :

Le 21 octobre 2021 à 04:57:52 :
Oh non ça ne va rien changer
Accepte toi comme tu es

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634785186-1621420664691.jpg

Oui d'accord Ratatouille

Le 21 octobre 2021 à 05:00:01 :
Imagine ton gosse est degueulasse car hérite surtout de ta génétique ordurienne et ta femme te poursuit en justice + te poursuit sur twitter.

Non mais je suis un 4/10, chirurgie je passe à 6/10, c'est fréquent de faire des 4/10 en étant un 6/10 :doute:

Au moins j'aurais un gosse, la a l'heure actuel le seul moyen c'est de me marier 10 fois avec des meufs au bled, dépenser je sais pas cb d'euro car 90% des meufs au bled veulent les papiers :pf:

T'es surement un recessed subhuman qui a besoin d'une lefort (chirurgie tres couteuse et dangereuse) autant dire que c'est pas avec tes 3k euros que tu y changers quelque chose

Le 21 octobre 2021 à 05:00:01 :
Imagine ton gosse est degueulasse car hérite surtout de ta génétique ordurienne et ta femme te poursuit en justice + te poursuit sur twitter.

J'ai éclaté

Le 21 octobre 2021 à 05:02:52 :
T'es surement un recessed subhuman qui a besoin d'une lefort (chirurgie tres couteuse et dangereuse) autant dire que c'est pas avec tes 3k euros que tu y changers quelque chose

Non je suis un 4/10 lambda certifié je veux juste devenir un 6/10 :ok: :oui:

Si tu veux vraiment oui, de toute façon les femmes go de plus en plus chirurgie, c'est très clairement le futur de l'humanité

Le 21 octobre 2021 à 05:05:32 :
Si tu veux vraiment oui, de toute façon les femmes go de plus en plus chirurgie, c'est très clairement le futur de l'humanité

Mais quel chirurgie ?

Je me suis renseigné je sais juste liposuccions etu ne chirurgie pour avoir les yeux en amande

regarde les videos de TN DNA pour voir ce que tu as besoin d'améliorer
fais un fox eyes, je veux m’en faire un plus tard ça fonctionne de ouf

Va falloir être plus descriptif sur ton visage

Envoie une photo en mp au pire

  • 1

Données du topic

Auteur
Roger74
Date de création
21 octobre 2021 à 04:57:02
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 286