Topic de Cestokou3 :

26 ans, jamais eu d'amis ou de copines

le temps passe trop vite les kheys

je comprends rien au délire

vraiment je sais pas ce que j'ai foutu

pas bg mais pas moche, j'ai déjà eu des demandes et avances mais j'ai jamais rien branler

enfin si, appart me branler en boucle sur Gia paige j'ai pas foutu grand chose sexuellement

le pire c'est que j'ai une bite de 19.5 cm pour 15.5, putain

je fais 1m83 pour 76 kg, je suis normal

je suis normal et j'ai littéralement rien fait et je sais pas comment j'ai fais, je déconne pas

le temps passe trop vite, ça avance toujours plus vite, les souvenirs du passé restent et le mur du futur qui est prêt à te claquer à la gueule à chaque seconde

putian les kheyous de 18 ans, si vous êtes puceaux, déconné pas avec délires de spiritualisme et de branlette intellectuelle et morale

franchement la solitude pendant 26 ans c'est chaud, j'envie ça à personnes putain

si vous voulez des conseils pour pas faire comme moi hésitez pas les kheys

je suis l'échec qui vous permettra de réussir

soyez pas timide les kheys, posez vos questions
on peut causer d'autres choses si vous voulez, mais me laissé pas comme ça les kheys :(
Laddbent c'est toi ? Oups je t'ai demandé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

Le 22 octobre 2021 à 23:14:56 :
Laddbent c'est toi ? Oups je t'ai demandé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

merci du up kheyou tu fais plaisir

Le 22 octobre 2021 à 23:16:19 :

Le 22 octobre 2021 à 23:14:56 :

merci du up kheyou tu fais plaisir

Ca va ou quoi le sang ? C'est Marseille bébé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

Sinon kheyou je te comprend, on vis une époque vraiment cheloue les gens sont hyper seuls dans leur vie, tout le monde s'en plaint en plus :(

perso 23 ans et idem je suis normal mais toujours pucix, des amis j'en ai eu et je peux les recontacter etc mais j'ai même plus envie, du coup la solitude m'assène mais j'ai pas envie de sociabiliser donc c'est la boucle infernale

j'étais un 0 tout et là je taf pour faire plaisir à mes parents d'ailleurs je les entends se vanter de leur fils qui fait des études et qui a un bon taf mais perso je suis toujours au même point, toujours malheureux et envie de rien, tout ce que je fais je le fais pour mes parents

compliqué

Le 22 octobre 2021 à 23:18:25 :
Sinon kheyou je te comprend, on vis une époque vraiment cheloue les gens sont hyper seuls dans leur vie, tout le monde s'en plaint en plus :(

t'inquiète on reste solide, l'espoir fait vivre

mais c'est clair que il y a comme une odeur de pisse en permanence

on fait aller quand même

Amateur, 34 ans ici
C'est simple khey ou est pas adapté
Pour les amis c'est trop tard (enfance ou rien) tu peux encore te faire des "potes de sortie".
Sinon pour les meufs rien est perdu mais faut provoquer un choque extérieur

Le 22 octobre 2021 à 23:19:21 :
perso 23 ans et idem je suis normal mais toujours pucix, des amis j'en ai eu et je peux les recontacter etc mais j'ai même plus envie, du coup la solitude m'assène mais j'ai pas envie de sociabiliser donc c'est la boucle infernale

j'étais un 0 tout et là je taf pour faire plaisir à mes parents d'ailleurs je les entends se vanter de leur fils qui fait des études et qui a un bon taf mais perso je suis toujours au même point, toujours malheureux et envie de rien, tout ce que je fais je le fais pour mes parents

compliqué

pareil niveau parents, parents non diplômé, moi j'ai un diplôme, ils sont content mais bon je suis pas sûre qu'il constate le néant de ma vie

franchement khey je me dis que l =a seule solution que j'ai c'est de me déglinguer dans un objectif, de m'y investir tellement que le reste devient obsolète, seul moyen de vivre avec respect pour sa personne

Perso j'avais la dalle à fond à 23. Je suis sorti et autant te dire que ça a payé car je ne suis même plus puceau de la pénétration anale ni des éjacs sur une fille ni des délires avec les pieds. :ok:

J'ai 26 ans.

Le 22 octobre 2021 à 23:19:41 :

on fait aller quand même

J'ai pas été celib une année depuis mes 18piges mais oui je le vois, faut etre honnete, y'a masse de mecs beaux et en exellente santé qui sont quasi laissés a l'abandon et qui ont 0 vie affective, c'est pas normal :(

mais blé 26 ans tu peux encore rattraper, ça se joue dans la tête, moi j'ai compris trop tard mais si tu me parle un peu de ton rapport aux meufs je peux t'aider à mettre le doigt ou ça va pas et d'ici quelques temps tu seras op pour chopper des 20ans quand en aura 30 et au top de ta forme

Le 22 octobre 2021 à 23:21:45 :

Le 22 octobre 2021 à 23:19:21 :

compliqué

pareil niveau parents, parents non diplômé, moi j'ai un diplôme, ils sont content mais bon je suis pas sûre qu'il constate le néant de ma vie

franchement khey je me dis que l =a seule solution que j'ai c'est de me déglinguer dans un objectif, de m'y investir tellement que le reste devient obsolète, seul moyen de vivre avec respect pour sa personne

j'en suis arrivé à la même conclusion, les gens les plus heureux autour de moi ont tous un objectif ou une mission de vie, que ce soit pour subvenir aux besoins de leurs familles, pour courir après l'argent, monter une entreprise etc. mais difficile d'avoir un objectif quand t'as envie de rien

Le 22 octobre 2021 à 23:21:50 :
Perso j'avais la dalle à fond à 23. Je suis sorti et autant te dire que ça a payé car je ne suis même plus puceau de la pénétration anale ni des éjacs sur une fille ni des délires avec les pieds. :ok:

J'ai 26 ans.

Tu peux développer le "je suis sorti", t'as fait quoi concrètement ? T'etais un BG timide ?

Vous croyez être les seule les hommes ya aussi des femmes dans votre cas

Le 22 octobre 2021 à 23:22:32 :

Le 22 octobre 2021 à 23:19:41 :

on fait aller quand même

J'ai pas été celib une année depuis mes 18piges mais oui je le vois, faut etre honnete, y'a masse de mecs beaux et en exellente santé qui sont quasi laissés a l'abandon et qui ont 0 vie affective, c'est pas normal :(

le truc qui me bute le plus c'est d'être un fantôme

on m'a jamais dit je t'aime, ou même un compliment physique ou morale
ça tue n'importe quelle être humain l'indifférence

putain je serais prêt à faire des trucs de malades pour un compliment sincère

C'est vrai, beaucoup de femmes sont seules aussi

Le 22 octobre 2021 à 23:24:11 :
mais blé 26 ans tu peux encore rattraper, ça se joue dans la tête, moi j'ai compris trop tard mais si tu me parle un peu de ton rapport aux meufs je peux t'aider à mettre le doigt ou ça va pas et d'ici quelques temps tu seras op pour chopper des 20ans quand en aura 30 et au top de ta forme

Tu conseilles quoi quand on a zéro cercle social, un taf en solitaire avec quasiment que des contacts mecs ou meufs rangées. J'ai débuté Tinder mais j'ai pas de signal pour le moment.

Données du topic

Auteur
Cestokou3
Date de création
22 octobre 2021 à 23:09:19
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 316