bordel la vitamine d3+k2...
j'en ai pris ((d3 50µgx4)+(k2 180µgx4)) donc 4x plus et j'ignore si c'est lié ou pas mais bordel j'ai cum bcp pour 2 jours de nofap
havok disait qu'on pouvait en prendre jusqu'a 10x/jour ,persoent je ressent rien avec 1x ,le truc c'est que ce complement indique deja plus que 100 pourcent des apport journaliers du coup je suis hesitant
pour vous indiquer un peu le truc j'ai cum 2x l’équivalent d'un glaçage pour donuts alors qu'il y'a 2 jours je cummais des gouttelettes sachant que je ne cum pas autant en si peu de temps d'habitude ,autant vous dire que je fut agréablement surpris
la texture me faisait pensé au caramel du mars mais avec une couleur claire(comme les touches d'un piano) voir a un dessert japonais dont je connais pas le nom ,du coup vous est t'il arrivé quelque chose de similaire mes crayon a mollettes ?
c'est quoi ces vitamines bizarres ?
ça se trouve où ?
Le 21 octobre 2021 à 03:05:31 :
Le 21 octobre 2021 à 03:04:22 :
ça sert à quoi ?renforcer les os et donné une machoire carré askip enfin pour les carrencé comme moi
Mais n’importe quoi.
Si tu veux avoir une mâchoire carré go gh ou fillers ou ostéotomie. C’est pas tes Nanogrammes de merde qui vont changer ta structure osseuse.
Le 21 octobre 2021 à 03:10:03 :
ça sert à quoi ?renforcer les os et donné une machoire carré askip enfin pour les carrencé comme moi
Mais n’importe quoi.
Si tu veux avoir une mâchoire carré go gh ou fillers ou ostéotomie. C’est pas tes Nanogrammes de merde qui vont changer ta structure osseuse.
Les amandes y'a beaucoup de Fer et Calcium dedans.
Faut aller chercher des sources naturelles,autrement en comprimés-gellules-tablettes.
Faites le plein de Vitamines et Super-Aliments sur des sites(Français ou non)qui ont de la qualité :
https://www.herboristerierieduvalmont.com/271-vitamines
https://www.herboristerieduvalmont.com/254-superfood-superaliments-raw-food
Mettez tout ça dans vos Shakers du matin et vous êtes bons,on est tous plus ou moins carencés en Vitamines et Minéraux avec les conséquences que ça a sur la santé mentale-physique-sexuelle-spirituelle,il est temps de se faire de bonnes potions magiques au Blender.
Achetez de la qualité et/ou du bio.
Stoppez le fast-food et les plats industriels,0 ou presque 0 nutrition en plus d'être mauvais pour le corps et le cerveau,mangez sain,frais et crus au maximum,quand vous mangez cuit,ne faites pas trop cuire pour pas que ça perdre trop de vitamines/minéraux.
Avec une bonne diète(sans plonger dans le Nutrinazisme,y'a pas besoin) + boire plus d'eau + sport,rien que là la santé remonte vite sur tout les plans sans compléments alimentaires ou superfood,mais si vous les ajoutez,vous serez déter.
Mais n’importe quoi.
gh ou fillers ? tu peux développer ?
Le 21 octobre 2021 à 23:53:23 :
Les amandes y'a beaucoup de Fer et Calcium dedans.Faut aller chercher des sources naturelles,autrement en comprimés-gellules-tablettes.
Faites le plein de Vitamines et Super-Aliments sur des sites(Français ou non)qui ont de la qualité :
https://www.herboristerierieduvalmont.com/271-vitamines
https://www.herboristerieduvalmont.com/254-superfood-superaliments-raw-foodMettez tout ça dans vos Shakers du matin et vous êtes bons,on est tous plus ou moins carencés en Vitamines et Minéraux avec les conséquences que ça a sur la santé mentale-physique-sexuelle-spirituelle,il est temps de se faire de bonnes potions magiques au Blender.
Achetez de la qualité et/ou du bio.
Stoppez le fast-food et les plats industriels,0 ou presque 0 nutrition en plus d'être mauvais pour le corps et le cerveau,mangez sain,frais et crus au maximum,quand vous mangez cuit,ne faites pas trop cuire pour pas que ça perdre trop de vitamines/minéraux.
Avec une bonne diète(sans plonger dans le Nutrinazisme,y'a pas besoin) + boire plus d'eau + sport,rien que là la santé remonte vite sur tout les plans sans compléments alimentaires ou superfood,mais si vous les ajoutez,vous serez déter.
havok c'est toi?+le premier lien marche pas + le rapport avec la d3+k2?
Le 21 octobre 2021 à 23:54:17 :
Mais n’importe quoi.
gh ou fillers ? tu peux développer ?
mp le j'ai fait ce topic hier ,bah l'acide hyaluronique qui coute assez chere pour avoir une machoire carré sur 1 ou 2 ans en gros pas permanent et a refaire donc tout les 1 ou 2 ans ,la gh qui coute encore plus chere et qui peut alterer ta structure osseuse en l'agrandissant ou autre ainsi que faire grandir tes organes dans le bidon c'est a dire intestins etc
Données du topic
- Auteur
- marreduban2
- Date de création
- 21 octobre 2021 à 03:03:03
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 24