[DEFI] 1 Million d'EUROS mais ...
Un riche inconnu vous donne subitement 1 million d'euros dans la rue, mais vous le donne en liquide dans une valise
Vous avez 1 heure très exactement pour dépenser le maximum, ou allez vous en premier ? Quels sont vos plans ?
(Interdiction de déposer à la banque, ce qui reste des 1 millions disparaîtra automatiquement après 1H)
Le 25 octobre 2021 à 13:04:06 :
Un riche inconnu vous donne subitement 1 million d'euros dans la rue, mais vous le donne en liquide dans une valiseVous avez 1 heure très exactement pour dépenser le maximum, ou allez vous en premier ? Quels sont vos plans ?
(Interdiction de déposer à la banque, ce qui reste des 1 millions disparaîtra automatiquement après 1H)
crypto topic clos
Le 25 octobre 2021 à 13:06:11 :
Un riche inconnu vous donne subitement 1 million d'euros dans la rue, mais vous le donne en liquide dans une valiseVous avez 1 heure très exactement pour dépenser le maximum, ou allez vous en premier ? Quels sont vos plans ?
crypto topic clos
1h pour acheter 1M de crypto avec de l'argent liquide ?
Électronique, vêtement, ticket à gratter.
Pour quasi 1 millions d'euro de ticket à gratter tu va pas me dire que j'ai pas une petite somme à la fin.
Le 25 octobre 2021 à 13:06:11 :
crypto topic clos
J'ai précisé en liquide pour ça justement, en 1h tu as le temps de dépenser 1mil avec localbitcoin ?
Comptoir de l’or
Full or
Ou bien en jeux a gratter et je recup en %
Ou bien que des cartouches de clope que je revend
Ou j’achete des appart
Se faire passer pour un étranger dans une boutique de luxe, en espérant qu'ils demandent pas de pièce d'identité.
Voila c'est dépensé.
Est-ce que tout ce qui peut être utilisé comme moyen de garder l'argent est proscrit, type pari etc...
Sinon je commande de la bonne bouffe sur le net, des compléments alimentaire pour plusieurs années, plusieurs ordi, un lave vaisselle, plusieurs excellentes chaises de bureau, plusieurs lit de bonne qualité
Le 25 octobre 2021 à 13:11:24 :
Est-ce que tout ce qui peut être utilisé comme moyen de garder l'argent est proscrit, type pari etc...Sinon je commande de la bonne bouffe sur le net, des compléments alimentaire pour plusieurs années, plusieurs ordi, un lave vaisselle, plusieurs excellentes chaises de bureau, plusieurs lit de bonne qualité
En liquide on a dit, donc exit le net sauf si paiement en liquide au mec qui te livre possible (en 1h)
Paris ça compte tant que tu peux payer en liquide dans l'heure
Données du topic
- Auteur
- AstroDoggent
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 13:04:06
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25