Topic de coyotedelespace :

[Entretien] Je suis dans la merde ?

  • 1

Salut :hap:
Demain j'ai un entretien avec une agence d'intérim pour faire de la préparation de commandes / manutention et la dame au téléphone m'a envoyer un mail avec ce que je devrai amener et dans la liste y'a certificat de travail et justificatif de visite médicale. :peur: Mais elle m'a dit de venir avec un RIB, carte vitale et pièce d'identité et que si j'oubliai le reste c'était pas grave.

Le truc c'est que j'ai mitonné à mort sur mon CV, j'ai inventé plusieurs expériences donc comment ça se passe ? :peur: Sachant que j'ai bossé chez eux y'a un peu plus de 4 ans.

Demain je vais juste y aller en oubliant le reste vous pensez que c'est safe ? Ils vont vérifier ? Vous pensez que même si je réussis l'entretien ils vont quand même me demander des certificats de travail ?

C'est étrange si tu viens pas avec le justificatif de travail :hap:
mais t'as pas trop le choix donc pries fort

Bah laisse tomber et fait une autre agence :(

Pourquoi tu vas t'embourber dans ce plan foireux alors que le taff proposé est tellement merdique que tu peux littéralement avoir le même ailleurs en 1 après midi de dépot de cv ?

Le 21 octobre 2021 à 02:17:24 :
C'est étrange si tu viens pas avec le justificatif de travail :hap:
mais t'as pas trop le choix donc pries fort

S'ils insistent pour que je les ramène je les ghosterai je pense

Le 21 octobre 2021 à 02:19:43 :
Bah laisse tomber et fait une autre agence :(

Pourquoi tu vas t'embourber dans ce plan foireux alors que le taff proposé est tellement merdique que tu peux littéralement avoir le même ailleurs en 1 après midi de dépot de cv ?

S'ils insistent je disparais

C'est pour t'inscrire y'a rien d'incroyable la dedans, après oui y vont te proposer un poste. Reste tranquille
Ils vont s'en battre les couilles ils veulent surtout les papiers qu'elle t'a dit en principal le reste c'est secondaire

Perso y m'ont jamais demander de justificatif.. Sur mes ancienne entreprises..

Mais sur un CV tu peu tricher sur une expérience qui a durée 2 mois en disant 4 mois.
. La tu peut y vérifierons pas...

Mais ton taff t'a pas besoin de rien pour le faire..

Le 21 octobre 2021 à 02:33:08 :
Perso y m'ont jamais demander de justificatif.. Sur mes ancienne entreprises..

Mais sur un CV tu peu tricher sur une expérience qui a durée 2 mois en disant 4 mois.
. La tu peut y vérifierons pas...

Mais ton taff t'a pas besoin de rien pour le faire..

Mais moi j'ai carrément inventer les postes et tout, c'est pas juste des prolongations d'expériences.

Mais je vais y aller quand même, j'ai rien à perdre au final. Merci les kheys :hap:

J'ai full mytho à chaque entretiens et intérim et c'est toujours passé, suffis juste d'avoir confiance en toi et pas trembler à la première question

Le 21 octobre 2021 à 02:35:54 :
J'ai full mytho à chaque entretiens et intérim et c'est toujours passé, suffis juste d'avoir confiance en toi et pas trembler à la première question

Pour moi aussi c'est facile de mytho. Le problème c'est que dans la liste des choses à amener y'a les certificats de travail. J'espère juste qu'elle va pas insister avec ça sinon je suis grillé.

Je pense qu'ils s'en fichent et veulent juste quelqu'un pour travailler
  • 1

Données du topic

Auteur
coyotedelespace
Date de création
21 octobre 2021 à 01:45:55
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 168