Topic de KheyTROPnaif :

Un mec drague ma femme mariée au taff ayaaaahi

Supprimé

Au travail, alors qu'elle a expliqué d'emblée qu'elle était mariée. Ce qui n'a nullement freiné ni arrêté ce mec, il l'a suit partout pour lui parler, lui a demandé son numéro 2 fois, l'a ajouté sur Facebook sans qu'elle ne lui donne son nom, etc

Là elle lui a dit clairement en face que c'était mort (pour la DEUXIÈME fois :) et le type a été convoqué par la chef d'équipe du coup il s'est calmé et ne vient plus l'emmerder. Il lui jette des regards noirs de temps à autre à la place. :rire: genre pour lui c'est une connasse d'avoir oser refuser poliment ses très nombreuses approches alors qu'elle est mariée. :rire:

Je déteste les hommes perso, je bosse dans un environnement exclusivement féminin et je m'y plais, je suis "chouchouté" par les meufs et j'ai aucun problème.

Les hommes = la bagarre, les mecs qui te cassent les pieds pour rien, qui veulent absolument débattre de ton point de vue au lieu d'accepter que t'es comme ça et te foutre la paix, obsédés sexuels qui s'en tapent que tu sois en couple avec leur "cible" etc :)

Quand je vois un homme malheureux ou en difficulté j'y suis totalement indifférent perso :ok:

Ce rapace est peut-être ici même si j'en doute. Il se la joue Tchad avec sa vieille barbe et sa coupe des américains des années 50 alors qu'il est moche et celib à 30 ans

Loïc, tu as PERDU. :ok:

Bah sois un vrai mec. Va le voir au taf et dis-lui de laisser ta meuf tranquille.
Vous aimez bien vous retrouver "entre couilles" vous ?

putain tout est là, l'histoire est plausible, l'auteur oublie pas de rajouter la petite chute qui FERA QUE

10/10, futur topic à 12 pages mini garantie, maintenant tu as juste à répondre aux messages car si tu réponds plus le topic coulera :ok:

Le 24 octobre 2021 à 21:39:32 :
Bah sois un vrai mec. Va le voir au taf et dis-lui de laisser ta meuf tranquille.

Je parle pas avec ce genre de personnes IRL.

Ma femme a expliqué la situation à sa boss, si il le refait il sera dans la merde. Il le sait et maintenant il s'approche plus.

C'est comme ça qu'il faut traiter cette racaille, ils méritent pas qu'on leur adresse la parole directement :ok:

Le 24 octobre 2021 à 21:40:41 :
putain tout est là, l'histoire est plausible, l'auteur oublie pas de rajouter la petite chute qui FERA QUE

10/10, futur topic à 12 pages mini garantie, maintenant tu as juste à répondre aux messages car si tu réponds plus le topic coulera :ok:

Non c'est nofake et je vais probablement complètement laisser bider et me tailler en page 2.

Je voulais juste en faire part et recueillir peut-être 2-3 messages INTÉRESSANTS

Le 24 octobre 2021 à 21:42:28 :

Le 24 octobre 2021 à 21:40:41 :
putain tout est là, l'histoire est plausible, l'auteur oublie pas de rajouter la petite chute qui FERA QUE

10/10, futur topic à 12 pages mini garantie, maintenant tu as juste à répondre aux messages car si tu réponds plus le topic coulera :ok:

Non c'est nofake et je vais probablement complètement laisser bider et me tailler en page 2.

Je voulais juste en faire part et recueillir peut-être 2-3 messages INTÉRESSANTS

non pardon je me corrige, maintenant que j'ai posté le message ci-contre on passe à un autre pattern

le topic va couler car j'ai dénoncé ton troll et ta réponse ne fait que confirmer en dépit des 89 connectés

ciculez

Comme l’a dit un khey plus haut, tu vas chercher ta copine à la sortie du taff et tu lui mets un coup de pression, t’es sur que le lendemain il ne lui dit même pas bonjour :oui:

Le 24 octobre 2021 à 21:44:22 :

Le 24 octobre 2021 à 21:42:28 :

Le 24 octobre 2021 à 21:40:41 :
putain tout est là, l'histoire est plausible, l'auteur oublie pas de rajouter la petite chute qui FERA QUE

10/10, futur topic à 12 pages mini garantie, maintenant tu as juste à répondre aux messages car si tu réponds plus le topic coulera :ok:

Non c'est nofake et je vais probablement complètement laisser bider et me tailler en page 2.

Je voulais juste en faire part et recueillir peut-être 2-3 messages INTÉRESSANTS

non pardon je me corrige, maintenant que j'ai posté le message ci-contre on passe à un autre pattern

le topic va couler car j'ai dénoncé ton troll et ta réponse ne fait que confirmer

ciculez

Tu racontes n'importe quoi et osef de ton avis de toute façon j'ai précisé que c'était pas ce genre d'interventions que j'attends ici

Tu peux répondre ou pas ça m'intéressera plus

Le 24 octobre 2021 à 21:45:01 :
Comme l’a dit un khey plus haut, tu vas chercher ta copine à la sortie du taff et tu lui mets un coup de pression, t’es sur que le lendemain il ne lui dit même pas bonjour :oui:

Ce sera donner de l'importance à ce gugusse :rire: d'ailleurs même ma copine veut pas que je lui parle

Là il est sous pression de la hiérarchie il va devoir freiner ses ardeurs de forceur

Le 24 octobre 2021 à 21:45:34 :

Le 24 octobre 2021 à 21:44:22 :

Le 24 octobre 2021 à 21:42:28 :

Le 24 octobre 2021 à 21:40:41 :
putain tout est là, l'histoire est plausible, l'auteur oublie pas de rajouter la petite chute qui FERA QUE

10/10, futur topic à 12 pages mini garantie, maintenant tu as juste à répondre aux messages car si tu réponds plus le topic coulera :ok:

Non c'est nofake et je vais probablement complètement laisser bider et me tailler en page 2.

Je voulais juste en faire part et recueillir peut-être 2-3 messages INTÉRESSANTS

non pardon je me corrige, maintenant que j'ai posté le message ci-contre on passe à un autre pattern

le topic va couler car j'ai dénoncé ton troll et ta réponse ne fait que confirmer

ciculez

Tu racontes n'importe quoi et osef de ton avis de toute façon j'ai précisé que c'était pas ce genre d'interventions que j'attends ici

Tu peux répondre ou pas ça m'intéressera plus

SEXE

Faut être un sacré homme-soja pour détester autant la compétition masculine.
Ne te vantes pas d'avoir gagné contre un mâle béta, au premier vrai homme, ta femme te cuckeras.

En vrai je comprends ce que tu veux dire l'OP, mais le plus important c'est que tu aies confiance en ta femme.

Aller le voir pour lui mettre un coup de pression maintenant serait une erreur, surtout s'il semble avoir prit ses distances avec ta femme.

Laisse voir comment évoluent les choses, et te prend pas la tête :)

Le 24 octobre 2021 à 21:47:12 :
Faut être un sacré homme-soja pour détester autant la compétition masculine.
Ne te vantes pas d'avoir gagné contre un mâle béta, au premier vrai homme, ta femme te cuckeras.

Thisent l'untermensch

Le 24 octobre 2021 à 21:47:12 :
Faut être un sacré homme-soja pour détester autant la compétition masculine.
Ne te vantes pas d'avoir gagné contre un mâle béta, au premier vrai homme, ta femme te cuckeras.

On est en guerre idéologique clé, vous portez une vision de la virilité basée sur la compétition destructrice des foyers, ma femme et moi on croit à l'amour véritable :oui:

On va vous empecher d'exister en vous tenant à distance, au contraire je ne fuis pas la "confrontation" :oui:

Le 24 octobre 2021 à 21:45:01 :
Comme l’a dit un khey plus haut, tu vas chercher ta copine à la sortie du taff et tu lui mets un coup de pression, t’es sur que le lendemain il ne lui dit même pas bonjour :oui:

Quel intérêt, le gars à déjà perdu. Montrer sa présence sans excès agressivité ça suffit amplement d'autant plus que sa conjointe n'est de toute manière pas intéressé.

L'ignorance y a rien de pire, bien plus que la confrontation.

Perso ma meuf je l'ai volé a un mec, les meufs préfèrent etre avec qqn qu'elles aime pas plutôt que seule. Si une meuf en couple te plait essaie quand meme

Le 24 octobre 2021 à 21:37:21 KheyTROPnaif a écrit :
Ce rapace est peut-être ici même si j'en doute. Il se la joue Tchad avec sa vieille barbe et sa coupe des américains des années 50 alors qu'il est moche et celib à 30 ans

Loïc, tu as PERDU. :ok:

"se la joue Tchad" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495404715-michaelkyle.jpg

Données du topic

Auteur
KheyTROPnaif
Date de création
24 octobre 2021 à 21:34:08
Date de suppression
28 octobre 2021 à 09:59:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 334