Un mec drague ma femme mariée au taff ayaaaahi
SuppriméAu travail, alors qu'elle a expliqué d'emblée qu'elle était mariée. Ce qui n'a nullement freiné ni arrêté ce mec, il l'a suit partout pour lui parler, lui a demandé son numéro 2 fois, l'a ajouté sur Facebook sans qu'elle ne lui donne son nom, etc
Là elle lui a dit clairement en face que c'était mort (pour la DEUXIÈME fois et le type a été convoqué par la chef d'équipe du coup il s'est calmé et ne vient plus l'emmerder. Il lui jette des regards noirs de temps à autre à la place. genre pour lui c'est une connasse d'avoir oser refuser poliment ses très nombreuses approches alors qu'elle est mariée.
Je déteste les hommes perso, je bosse dans un environnement exclusivement féminin et je m'y plais, je suis "chouchouté" par les meufs et j'ai aucun problème.
Les hommes = la bagarre, les mecs qui te cassent les pieds pour rien, qui veulent absolument débattre de ton point de vue au lieu d'accepter que t'es comme ça et te foutre la paix, obsédés sexuels qui s'en tapent que tu sois en couple avec leur "cible" etc
Quand je vois un homme malheureux ou en difficulté j'y suis totalement indifférent perso
Ce rapace est peut-être ici même si j'en doute. Il se la joue Tchad avec sa vieille barbe et sa coupe des américains des années 50 alors qu'il est moche et celib à 30 ans
Loïc, tu as PERDU.
putain tout est là, l'histoire est plausible, l'auteur oublie pas de rajouter la petite chute qui FERA QUE
10/10, futur topic à 12 pages mini garantie, maintenant tu as juste à répondre aux messages car si tu réponds plus le topic coulera
Le 24 octobre 2021 à 21:39:32 :
Bah sois un vrai mec. Va le voir au taf et dis-lui de laisser ta meuf tranquille.
Je parle pas avec ce genre de personnes IRL.
Ma femme a expliqué la situation à sa boss, si il le refait il sera dans la merde. Il le sait et maintenant il s'approche plus.
C'est comme ça qu'il faut traiter cette racaille, ils méritent pas qu'on leur adresse la parole directement
Le 24 octobre 2021 à 21:40:41 :
putain tout est là, l'histoire est plausible, l'auteur oublie pas de rajouter la petite chute qui FERA QUE10/10, futur topic à 12 pages mini garantie, maintenant tu as juste à répondre aux messages car si tu réponds plus le topic coulera
Non c'est nofake et je vais probablement complètement laisser bider et me tailler en page 2.
Je voulais juste en faire part et recueillir peut-être 2-3 messages INTÉRESSANTS
Le 24 octobre 2021 à 21:42:28 :
putain tout est là, l'histoire est plausible, l'auteur oublie pas de rajouter la petite chute qui FERA QUE10/10, futur topic à 12 pages mini garantie, maintenant tu as juste à répondre aux messages car si tu réponds plus le topic coulera
Non c'est nofake et je vais probablement complètement laisser bider et me tailler en page 2.
Je voulais juste en faire part et recueillir peut-être 2-3 messages INTÉRESSANTS
non pardon je me corrige, maintenant que j'ai posté le message ci-contre on passe à un autre pattern
le topic va couler car j'ai dénoncé ton troll et ta réponse ne fait que confirmer en dépit des 89 connectés
ciculez
Le 24 octobre 2021 à 21:44:22 :
non pardon je me corrige, maintenant que j'ai posté le message ci-contre on passe à un autre pattern
le topic va couler car j'ai dénoncé ton troll et ta réponse ne fait que confirmer
ciculez
Tu racontes n'importe quoi et osef de ton avis de toute façon j'ai précisé que c'était pas ce genre d'interventions que j'attends ici
Tu peux répondre ou pas ça m'intéressera plus
Le 24 octobre 2021 à 21:45:01 :
Comme l’a dit un khey plus haut, tu vas chercher ta copine à la sortie du taff et tu lui mets un coup de pression, t’es sur que le lendemain il ne lui dit même pas bonjour
Ce sera donner de l'importance à ce gugusse d'ailleurs même ma copine veut pas que je lui parle
Là il est sous pression de la hiérarchie il va devoir freiner ses ardeurs de forceur
Le 24 octobre 2021 à 21:45:34 :
Le 24 octobre 2021 à 21:44:22 :
le topic va couler car j'ai dénoncé ton troll et ta réponse ne fait que confirmer
ciculez
Tu racontes n'importe quoi et osef de ton avis de toute façon j'ai précisé que c'était pas ce genre d'interventions que j'attends ici
Tu peux répondre ou pas ça m'intéressera plus
Ne te vantes pas d'avoir gagné contre un mâle béta, au premier vrai homme, ta femme te cuckeras.
En vrai je comprends ce que tu veux dire l'OP, mais le plus important c'est que tu aies confiance en ta femme.
Aller le voir pour lui mettre un coup de pression maintenant serait une erreur, surtout s'il semble avoir prit ses distances avec ta femme.
Laisse voir comment évoluent les choses, et te prend pas la tête
Le 24 octobre 2021 à 21:47:12 :
Faut être un sacré homme-soja pour détester autant la compétition masculine.
Ne te vantes pas d'avoir gagné contre un mâle béta, au premier vrai homme, ta femme te cuckeras.
Thisent l'untermensch
Le 24 octobre 2021 à 21:47:12 :
Faut être un sacré homme-soja pour détester autant la compétition masculine.
On est en guerre idéologique clé, vous portez une vision de la virilité basée sur la compétition destructrice des foyers, ma femme et moi on croit à l'amour véritable
On va vous empecher d'exister en vous tenant à distance, au contraire je ne fuis pas la "confrontation"
Le 24 octobre 2021 à 21:45:01 :
Comme l’a dit un khey plus haut, tu vas chercher ta copine à la sortie du taff et tu lui mets un coup de pression, t’es sur que le lendemain il ne lui dit même pas bonjour
Quel intérêt, le gars à déjà perdu. Montrer sa présence sans excès agressivité ça suffit amplement d'autant plus que sa conjointe n'est de toute manière pas intéressé.
L'ignorance y a rien de pire, bien plus que la confrontation.
Données du topic
- Auteur
- KheyTROPnaif
- Date de création
- 24 octobre 2021 à 21:34:08
- Date de suppression
- 28 octobre 2021 à 09:59:25
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC