Topic de Powpow93 :

Elle vient de me jeter

Et comme j’suis un mec dépendant affectivement qui s’attache vite c’est douloureux

PS : C’était juste un flirt on parlait depuis 1 mois et elle était réceptive mais faut croire que rien n’est jamais acquis

C’est douloureux ça fait mal
Je me sens vide tout à coup
Comme si je venais de perdre quelque chose d’incroyable alors que c’était une meuf a qui je parlais depuis 1 mois à peine
Ouais on s’était jamais vu elle comptait venir à Paris la semaine prochaine mais au final ça ne se fera pas
Ah j’suis dégoûté ça faisait 1an et demi que j’avais pas flirter avec une fille et la dernière avec qui j’avais flirté c’était moi qui l’avait tej
Ma fierté en prend un coup cette connasse m’a devancer j’comptais la supprimer lundi

T'as l'air needy

Oublie pas qu'elle se fait péter le fion par Boubacar pendant que tu fais la victime ici

Elle m’a sorti une excuse comme quoi elle en avait marre que nos conversations tournaient en rond ce à quoi j’ai répondu que c’est pour cela que je préférais l’IRL mais c’était une excuse pour me jeter j’pense et faut dire qu’on se parlait plus trop depuis 1 semaine elle répondait plusieurs heures après et lâchait des vu
Mon vdd a raison et achete toi un vélo tu la remplacera vite après.
Son style c’est les rebeux comme moi j’en doute
Bon bah j’ai pas d’autre choix j’vais devoir aborder une meuf
Je sens des regards de meufs sur moi à la fac

Mais c'est pas une relation si c'était virtuel.

Tu l'as déjà vue en vrai au moins ?

Données du topic

Auteur
Powpow93
Date de création
27 octobre 2021 à 16:35:48
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 260