Topic de Ban-Jo :

[Binocle] Griffure sur mes lunettes

Supprimé
  • 1
Salut mes khey ! J'aimerais savoir si les griffes sur les lunettes font baisser la vue plus vite
En effet j'ai des griffes à peine visible quand je regarde partout dans la vie de tour les jours de loin comme de près mais qui sont bien présentes
Up
Ça me tracasse un peu
C'est des mouches volantes go consulté

Le 22 octobre 2021 à 20:11:00 :
C'est des mouches volantes go consulté

Non Khey je parle bien de griffes, ça bouge pas elles sont sur les verres de mes lunettes

Le 22 octobre 2021 à 20:16:04 :
Bah change tes verre

Nan mais j'ai pas de sous pour ça pour l'instant je vois encore très bien avec mais je veux simplement savoir si à la longue ma vue va se dégrader plus vite
Personne ne peux me répondre ?
J'ai cherché des réponse en vain et je n'ai pas trouvé, je trouve donc refuge à l'élite comme on dit.

Le 22 octobre 2021 à 20:21:24 :
Des rayures?

Oui, mais bon je suis du chnord alors fait pas attention

Pour repondre, si tu n'as pas des verres correcteurs, avoir des rayures sur tes lunettes ne changera rien a t'as vu. Si ta vue baisse c'est que tes yeux ne sont pas encore complement grandis.
vu les lunettes qu'elle avait ma grand-mère je me demande comment elle arrivait à voir quelque chose, tkt tu crain rien ta vu va pas baisser à cause de ca
Tes yeux arrêtent de grandir vers 25 ans normalement

Le 22 octobre 2021 à 20:24:30 :
Pour repondre, si tu n'as pas des verres correcteurs, avoir des rayures sur tes lunettes ne changera rien a t'as vu. Si ta vue baisse c'est que tes yeux ne sont pas encore complement grandis.

Si j'ai des verres correcteur
Donc c'est pas les rayures qui font baisser la vue ?
Merci d'avoir répondu les gars

C'est bon j'ai ma réponse
Merci à tout le ceux qui ont pris le temps de me répondre
Salut et bonne soirée à tous les amis !
  • 1

Données du topic

Auteur
Ban-Jo
Date de création
22 octobre 2021 à 20:07:58
Date de suppression
22 octobre 2021 à 20:37:38