Une entreprise me mennace, ils ont le droit ?
Supprimé- 1
On est d'accord je risque rien ?
Résumé https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68042183-1-0-1-0-comment-se-venger-contre-une-entreprise.htm
Bordel t'es vraiment ahuris khey
Déjà tu les menace par écrit et après tu laisse des traces
Je dit pas que ta démarche est pas légitime mais ta tout faux
Supprime tes avis et laisse les trkl ça vaux mieux pour toi
Le 25 octobre 2021 à 18:13:52 :
C'est quoi le message que tu as laissé "les avis"?
"A fermer ! Service qui trompe les utilisateurs. Vous trompez les utilisateurs avec vos différents services comme passeport-mairie.com . Votre service est inutile et exploite la crédulité des utilisateurs."
Le 25 octobre 2021 à 18:16:40 :
Mais ils t’ont vraiment arnaqué ? Si oui tu as rien à craindre
C'est pas vraiment une arnaque, c'est légal mais immoral
Le 25 octobre 2021 à 18:16:36 :
C'est quoi le message que tu as laissé "les avis"?"A fermer ! Service qui trompe les utilisateurs. Vous trompez les utilisateurs avec vos différents services comme passeport-mairie.com . Votre service est inutile et exploite la crédulité des utilisateurs."
Demande-leur
1) de te transmettre le constat d'huissier
2) de régler ça a l'amiable, parce que tu n'as laissé qu'un seul avis sans aucune insulte et ce sont eux qui te menacent, un simple remboursement et tu les fais plus chier, par contre tu modifies ton commentaire et au lieu de mettre des "vous" prends une tournure neutre et enlève la notion de "tromper".
Comme ça t'est tranquille et les gens sont prévenus, indique aussi que l'ANTS suffit.
Edit : en plus la mise en demeure c'est par recommandé ou rien, ce sont des guignols qui essaient de te faire peur
Le 25 octobre 2021 à 18:20:07 :
Le 25 octobre 2021 à 18:16:36 :
C'est quoi le message que tu as laissé "les avis"?"A fermer ! Service qui trompe les utilisateurs. Vous trompez les utilisateurs avec vos différents services comme passeport-mairie.com . Votre service est inutile et exploite la crédulité des utilisateurs."
Demande-leur
1) de te transmettre le constat d'huissier
2) de régler ça a l'amiable, parce que tu n'as laissé qu'un seul avis sans aucune insulte et ce sont eux qui te menacent, un simple remboursement et tu les fais plus chier, par contre tu modifies ton commentaire et au lieu de mettre des "vous" prends une tournure neutre et enlève la notion de "tromper".
Comme ça t'est tranquille et les gens sont prévenus, indique aussi que l'ANTS suffit.
Ok je leur envoie ça
Porte plainte pour intimidation.
Le 25 octobre 2021 à 18:47:35 :
Provoque les.
Porte plainte pour intimidation.
Ayaa ils vont pas me croire
Le 25 octobre 2021 à 18:50:03 :
Yrr t inquiète
Je pense aussi
- 1
Données du topic
- Auteur