[MUSCU] J'ai vraiment trop peur de la blessure
Supprimé- 1
Le 22 octobre 2021 à 19:57:08 :
Bah tu soulèves pas 200 kilos le premier jour
Non mais même
tu pense à t'échauffer et faire des exercices ne sont pas n'importe comment non plus
et personne ne pense aux tendons ni aux articulation, mais faut faire gaffe à ça, surtout evite de prendre de trop gros poids
Le 22 octobre 2021 à 19:59:49 :
tu pense à t'échauffer et faire des exercices ne sont pas n'importe comment non pluset personne ne pense aux tendons ni aux articulation, mais faut faire gaffe à ça, surtout evite de prendre de trop gros poids
Justement, je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il ne faut pas "verrouiller" certains membres lors de certains exos (ex: genoux et jambes lors de la presse à cuisses). Je ne savais pas avant. J'aurais pu me casser les jambes dès le premier jour.
Le 22 octobre 2021 à 19:59:45 :
Tu t'échauffes bien, tu maîtrises ton mouvement, et tu arrêtes à la moindre douleur anormale, et voilà.
Et comment je sais qu'une douleur est anormale ?
Le 22 octobre 2021 à 20:00:44 :
tu pense à t'échauffer et faire des exercices ne sont pas n'importe comment non pluset personne ne pense aux tendons ni aux articulation, mais faut faire gaffe à ça, surtout evite de prendre de trop gros poids
Justement, je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il ne faut pas "verrouiller" certains membres lors de certains exos (ex: genoux et jambes lors de la presse à cuisses). Je ne savais pas avant. J'aurais pu me casser les jambes dès le premier jour.
Bah tu verrouilles pas
Le 22 octobre 2021 à 20:03:04 :
Le 22 octobre 2021 à 20:00:44 :
Bah tu verrouilles pas
Maintenant je le sais, mais avant je savais pas donc j'aurais pu me blesser sérieusement
Le 22 octobre 2021 à 20:02:45 :
Le 22 octobre 2021 à 19:59:45 :
Tu t'échauffes bien, tu maîtrises ton mouvement, et tu arrêtes à la moindre douleur anormale, et voilà.Et comment je sais qu'une douleur est anormale ?
T'as jamais eu mal dans ta vie ?
T'arrives à différencier ton muscle qui chauffe d'une tendinite quand même ?
après faut pas devenir parano
la blessure ça vient souvent quand un mec fait un truc clairement dangereux ou qu'il met beaucoup TROP lourd par rapport à ce qu'il peut, quitte à faire de la merde dans l'exécution
et y'a des signes annonciateurs qu'il faut JAMAIS ignorer (petites douleurs etc)
- 1
Données du topic
- Auteur
- Hibiscusdu34
- Date de création
- 22 octobre 2021 à 19:53:19
- Date de suppression
- 22 octobre 2021 à 20:36:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 14