Topic de Hibiscusdu34 :

[MUSCU] J'ai vraiment trop peur de la blessure

Supprimé
  • 1
Comment vous faites pour y aller les mains dans les poches ? :(
Bah tu soulèves pas 200 kilos le premier jour :(

Le 22 octobre 2021 à 19:57:08 :
Bah tu soulèves pas 200 kilos le premier jour :(

Non mais même

J'ai eu un soucis cardiaque, je reprends qu'en novembre, je suis qu'à la moitié de la convalescence, je deviens fou, j'ai perdu tous mes gains et mental au plus bas :-(
Tu respecte le temps de repos, tu évites de te doper, et tu portes pas une charge trop élevé pour toi et voilà.
Tu t'échauffes bien, tu maîtrises ton mouvement, et tu arrêtes à la moindre douleur anormale, et voilà.

tu pense à t'échauffer et faire des exercices ne sont pas n'importe comment non plus

et personne ne pense aux tendons ni aux articulation, mais faut faire gaffe à ça, surtout evite de prendre de trop gros poids :)

Le 22 octobre 2021 à 19:59:49 :
tu pense à t'échauffer et faire des exercices ne sont pas n'importe comment non plus

et personne ne pense aux tendons ni aux articulation, mais faut faire gaffe à ça, surtout evite de prendre de trop gros poids :)

Justement, je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il ne faut pas "verrouiller" certains membres lors de certains exos (ex: genoux et jambes lors de la presse à cuisses). Je ne savais pas avant. J'aurais pu me casser les jambes dès le premier jour.

Le 22 octobre 2021 à 19:59:45 :
Tu t'échauffes bien, tu maîtrises ton mouvement, et tu arrêtes à la moindre douleur anormale, et voilà.

Et comment je sais qu'une douleur est anormale ?

Le 22 octobre 2021 à 20:00:44 :

Le 22 octobre 2021 à 19:59:49 :
tu pense à t'échauffer et faire des exercices ne sont pas n'importe comment non plus

et personne ne pense aux tendons ni aux articulation, mais faut faire gaffe à ça, surtout evite de prendre de trop gros poids :)

Justement, je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il ne faut pas "verrouiller" certains membres lors de certains exos (ex: genoux et jambes lors de la presse à cuisses). Je ne savais pas avant. J'aurais pu me casser les jambes dès le premier jour.

Bah tu verrouilles pas :(

Le 22 octobre 2021 à 20:03:04 :

Le 22 octobre 2021 à 20:00:44 :

Le 22 octobre 2021 à 19:59:49 :
tu pense à t'échauffer et faire des exercices ne sont pas n'importe comment non plus

et personne ne pense aux tendons ni aux articulation, mais faut faire gaffe à ça, surtout evite de prendre de trop gros poids :)

Justement, je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il ne faut pas "verrouiller" certains membres lors de certains exos (ex: genoux et jambes lors de la presse à cuisses). Je ne savais pas avant. J'aurais pu me casser les jambes dès le premier jour.

Bah tu verrouilles pas :(

Maintenant je le sais, mais avant je savais pas donc j'aurais pu me blesser sérieusement

Le 22 octobre 2021 à 20:02:45 :

Le 22 octobre 2021 à 19:59:45 :
Tu t'échauffes bien, tu maîtrises ton mouvement, et tu arrêtes à la moindre douleur anormale, et voilà.

Et comment je sais qu'une douleur est anormale ?

T'as jamais eu mal dans ta vie ? :pf:

T'arrives à différencier ton muscle qui chauffe d'une tendinite quand même ?

après faut pas devenir parano

la blessure ça vient souvent quand un mec fait un truc clairement dangereux ou qu'il met beaucoup TROP lourd par rapport à ce qu'il peut, quitte à faire de la merde dans l'exécution

et y'a des signes annonciateurs qu'il faut JAMAIS ignorer (petites douleurs etc)

  • 1

Données du topic

Auteur
Hibiscusdu34
Date de création
22 octobre 2021 à 19:53:19
Date de suppression
22 octobre 2021 à 20:36:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 310