Topic de Ungravity :

En vrai le Japon est surcote

Supprimé
  • 1

Le Japon dans l'immaginaire collectif :Avancé, riche et infaillible

Le Japon dans la realite: obsolète ( compare aux pays plus riches du premer monde),taux de pauverte plus haut dans le premier monde + + taux croissance fiable et l'harcèlement des femmes est un fléau.

Sans oublier que sont leur culture et historie ultra surcote en particuler par les Anglophones.
No racism svp malgré mon nom je ne suis pas un facho :hap:

C’est pas faux, la Chine > le Japon et pourtant tout le monde s’en bat les couilles :(
Je suis le premier à dire que le Japon est surcoté mais là... va falloir détailler tes propos
A 130M sur leur petite île je pense pas que le taux de croissance qui baisse soit un problème
Le Japon c’est discipline, nature et un environnement social codifié à l’extrême.
Si tu y vas pour l’expérience de vie dans cet extrême, c’est un bonheur. Mais il ne faut pas subir la société Japonaise, c’est trop loin de nos dogmes universalistes et libertaires.

Le 29 octobre 2021 à 01:14:07 :
A 130M sur leur petite île je pense pas que le taux de croissance qui baisse soit un problème

Je parle de croissance economique :hap:

après les gens s'en foutent de la situation économique des pays étrangers, c'est surtout culturellement qu'ils sont côtés

Le 29 octobre 2021 à 01:15:22 :

Le 29 octobre 2021 à 01:14:07 :
A 130M sur leur petite île je pense pas que le taux de croissance qui baisse soit un problème

Je parle de croissance economique :hap:

je suis desco faut pas m'en vouloir :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Ungravity
Date de création
29 octobre 2021 à 01:11:46
Date de suppression
29 octobre 2021 à 01:29:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 185