Les 0 TOUT, Venez ICI
Le 25 octobre 2021 à 05:47:15 :
Aujourd'hui une fille m'a convié à une petite soirée chez elle. Je me suis désisté parce que nolife, plus d'envie, plus de motivation, plus de carburant. Puceau évidemment, et en route vers la magie noire
T'es dépressif khey, fais toi violence et part baiser la gourgandine qui te réclame
Aujourd'hui une fille m'a convié à une petite soirée chez elle. Je me suis désisté parce que nolife, plus d'envie, plus de motivation, plus de carburant. Puceau évidemment, et en route vers la magie noire
Si une femme daigne de t’adresser la paroles c’est que tu n’es pas un 0 tout, dispose de mon topox s’il te plaît
Le 25 octobre 2021 à 05:48:32 :
Aujourd'hui une fille m'a convié à une petite soirée chez elle. Je me suis désisté parce que nolife, plus d'envie, plus de motivation, plus de carburant. Puceau évidemment, et en route vers la magie noireT'es dépressif khey, fais toi violence et part baiser la gourgandine qui te réclame
J’ai demander des 0 tout pas des depressif putain, c’est quoi ce boulot bâclé
Le 25 octobre 2021 à 05:49:24 :
Aujourd'hui une fille m'a convié à une petite soirée chez elle. Je me suis désisté parce que nolife, plus d'envie, plus de motivation, plus de carburant. Puceau évidemment, et en route vers la magie noireSi une femme daigne de t’adresser la paroles c’est que tu n’es pas un 0 tout, dispose de mon topox s’il te plaît
C'est quoi les critères en terme d'accomplissements dans la vie je suis un pur 0 tout
Le 25 octobre 2021 à 05:48:32 :
Aujourd'hui une fille m'a convié à une petite soirée chez elle. Je me suis désisté parce que nolife, plus d'envie, plus de motivation, plus de carburant. Puceau évidemment, et en route vers la magie noireT'es dépressif khey, fais toi violence et part baiser la gourgandine qui te réclame
J'ai hésité à me forcer, mais j'ai pas envie d'imposer ma face la plus sombre et je suis trop fatigué, j'arrive plus à dormir normalement depuis trop longtemps
Mais je suis pas dépressif, juste atone
Le 25 octobre 2021 à 05:50:53 :
Le 25 octobre 2021 à 05:49:24 :
Aujourd'hui une fille m'a convié à une petite soirée chez elle. Je me suis désisté parce que nolife, plus d'envie, plus de motivation, plus de carburant. Puceau évidemment, et en route vers la magie noireSi une femme daigne de t’adresser la paroles c’est que tu n’es pas un 0 tout, dispose de mon topox s’il te plaît
C'est quoi les critères en terme d'accomplissements dans la vie je suis un pur 0 tout
T’es juste dépressif.
Par conséquent, la porte du club des 0 tout ne t’es points ouverte
Données du topic
- Auteur
- -PopSmoke
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 05:39:44
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43