Ces parisiennes 8/10 donnent leur avis sur Zemmour
SuppriméElles sont vraiment stupides.
Affligeant.
Aucun esprit critique, ça répète ce que répète la doxa, et leur cerveau est incapable de construire un seul argument pour justifier leur pensée.
C'est la définition qu'on pourrait donner d'un golem.
- Contre
- Pourquoi
- Je sais pas. Il est raciste
[14:48:52] <Bogdanovitch>
ce genre de cruches sont facilement influençables
C'est même plus qu'influencables, elles sont littéralement modelables.
L'opinion commune pense quelque chose, elles l'adopteront sans y réfléchir.
[14:52:00] <Moonlight29>
Je ne pense pasJ'espère que ce genre de personne ne se font pas chier à aller voter
Le 27 octobre 2021 Ă 14:47:08 :
Elles sont vraiment stupides.Affligeant.
Aucun esprit critique, ça répète ce que répète la doxa, et leur cerveau est incapable de construire un seul argument pour justifier leur pensée.
C'est la définition qu'on pourrait donner d'un golem.
J'ai l'impression que tu fais le portrait des chroniqueurs de TPMP
Je comprends que l'on peut ne pas être d'accord avec Zemmour mais là c'est de la pâte à modeler les meufs,tu m'étonne que le QI baisse en flèche.
Le QI est un acquis à la naissance même si il peut fluctuer via le milieu sociale, l'éducation, l'alimentation etc... Mais la c'est clairement un manque d'éducation, d'esprit critique et elles ne doivent pas s'intéresser à grand chose.
Avec des gens comme ça,tu ne vas pas loin et pire même vu que ça va influencer dans la médiocrité d'autres gens qui sont aussi maleable que eux.
En tout cas Diego morissou et tout ses clones ça fait peur,ils sélectionnent qui ils interrogent mais quand même ça en fait des personnes complètement abrutis.
Données du topic
- Auteur
- prolapsekabyle
- Date de création
- 27 octobre 2021 Ă 14:37:01
- Date de suppression
- 27 octobre 2021 Ă 15:16:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC