(TUTO) Devenir Dark
- 1
Pour baiser et se faire respecter, succes garanti les kheys
D abord, il faut noircir votre ame, entourez vous de noirceur, regardez des films sombres, ecoutez de la musique sombre, je peux donner des exemples si besoin.
Il faut incarner la noirceur de ce monde, ne faire plus qu un avec elle. Les futilites de la vie de tous les jours, les merdouilles du quotidien, micheline qui dit du mal de robert, tout ca, c est termine, vous en avez trop vu pour vous occuper de pareilles debileries..
Vous avez pris acte que le monde est une belle saloperie, cela vous attriste au plus profond de votre ame, et de ce fait, plus rien ne vous touche en apparence.
Vos tenues doivent etre elegante, mais sombre.
Votre body language, lui aussi, ralentissez le.
Ayez l air lointain, pensif, tout en etant present
Quand quelqu un s adresse a vous, ne vous tournez pas vers lui immediatement. Il faut un temps de reaction.
Quand quelque chose est drole, ne riez pas comme un con, contentez vous de sourire
Fumez des clopes
Devenez un peu arrogant et cynique mais sans etre impoli
Soyez stoique
Et voila, vous etes quelqu un de sombre, appliquez chacun de ces conseils un par un, en les incarnant du style un par semaine, et vous serez quelqu un de dark en quelques mois.
La derniere fois je suis alle a une soiree, une fille est arrive,
Salut han moi c est Martina ihihihih
Je l ai regarde en froncant les sourcils histoire de lui faire perdre confiance, j ai allume ma clope, et je lui ai dis avec un petit sourire en coin
Salut, moi c est MechantTrizotin, tout en la regardant droit dans les yeux,
Devinez qui s est faite baiser apres ?
Ton excuse pour ne pas devenir sombre ?
"Bon les puceaux arrĂȘter de vous plaindre si vous n'ĂȘtes mĂȘme pas capable d'aborder, de draguer et d'ĂȘtre tactile avec la fille tel des cĂ©lestins"
89 filles abordés cette année dans la rue, cercle social, soirée
76 numéros/snap en poche
0 rendez-vous donc évidement 0 filles baisés/embrassés
DÚs que je le propose un rdv(En général 2 jours aprÚs la prise de numéro/snap et aprÚs avoir échangé 2/3 conneries) sois elle me bloque (plus rare mais c'est du vécu ), ne répond pas ou sort une vielle excuse bidon
"Avec les filles il suffit juste d'ĂȘtre confiant, d'avoir des couilles et tu les sĂ©duis naturellement"
Attend mais je viens de te dire que j'ai fais absolument tout pour obtenir de bons résultats
J'Ă©tais polis, courtois, confiant et drĂŽle, la fille avais l'air RĂCEPTIVE et me le montrer clairement par le biais de sourire, du fais qu'elle engage Ă son tour la conversation, bref on passe un bon moment mais rien n'y fais
Elles refusent TOUJOURS de se revoir IRL, ensuite j'ai comme une impression que pour rĂ©ellement sĂ©duire une fille il faut frĂŽler voir ĂȘtre la perfection en elle-mĂȘme
UNE SEULE erreur et elle te next
"Tu te prends trop la tĂȘte, attend et ça te tombera dessus"
Le 25 octobre 2021 Ă 05:36:14 :
"Bon les puceaux arrĂȘter de vous plaindre si vous n'ĂȘtes mĂȘme pas capable d'aborder, de draguer et d'ĂȘtre tactile avec la fille tel des cĂ©lestins"89 filles abordĂ©s cette annĂ©e dans la rue, cercle social, soirĂ©e
76 numéros/snap en poche0 rendez-vous donc évidement 0 filles baisés/embrassés
DÚs que je le propose un rdv(En général 2 jours aprÚs la prise de numéro/snap et aprÚs avoir échangé 2/3 conneries) sois elle me bloque (plus rare mais c'est du vécu ), ne répond pas ou sort une vielle excuse bidon
"Avec les filles il suffit juste d'ĂȘtre confiant, d'avoir des couilles et tu les sĂ©duis naturellement"
Attend mais je viens de te dire que j'ai fais absolument tout pour obtenir de bons résultats
J'Ă©tais polis, courtois, confiant et drĂŽle, la fille avais l'air RĂCEPTIVE et me le montrer clairement par le biais de sourire, du fais qu'elle engage Ă son tour la conversation, bref on passe un bon moment mais rien n'y fais
Elles refusent TOUJOURS de se revoir IRL, ensuite j'ai comme une impression que pour rĂ©ellement sĂ©duire une fille il faut frĂŽler voir ĂȘtre la perfection en elle-mĂȘme
UNE SEULE erreur et elle te next
"Tu te prends trop la tĂȘte, attend et ça te tombera dessus"
Oui, deviens sombre pour te demarquer.
Les femmes aiment les ames perdues. les mecs darks.
Le 25 octobre 2021 Ă 05:44:49 :
L operateur a raison
Incarner le bg mysterieux a la drive + ne pas oublier qu une femme prefere ĂȘtre souillĂ© au lit plutot qu etre baisĂ© avec amour
Merci cher khey.
Exactement, la meuf ne doit jamais savoir ce que vous pensez d elle. Elle doit vouloir le deviner.
Ne jamais heurter sa sensibilite en etant humiliant, ca par contre c est redhibitoire.
Voila, soyez dark.
- 1
Données du topic
- Auteur
- MechantTrizotin
- Date de création
- 25 octobre 2021 Ă 05:35:14
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8