Au moyen âge, le plus laid est coupable
https://twitter.com/Biorealism/status/1451756060277035009
Selon les gauchistes pauvreté = criminalité
Hors, surtout a l'époque, quand t'es pauvre ou a grandi dans un milieu de merde ton apparence en prend un coup.
On peut donc se douter de qui serait plus succeptible de par sa nature a comettre le crime.
Donc soit les gauchistes se contredisent
Soit ils se contredisent.
Le 25 octobre 2021 à 04:41:50 :
Selon les gauchistes pauvreté = criminalitéHors, surtout a l'époque, quand t'es pauvre ou a grandi dans un milieu de merde ton apparence en prend un coup.
On peut donc se douter de qui serait plus succeptible de par sa nature a comettre le crime.
Soit ils se contredisent.
Donc faut condamner les gens en fonction de ceux qui sont statistiquement plus susceptibles d'avoir fait le crime ?
Donc déjà plus jamais aucune femme condamnée
Je ne sais pas si ils se contredisent, mais à mon avis t'es très con
Le 25 octobre 2021 à 04:44:02 :
Le 25 octobre 2021 à 04:41:50 :
Selon les gauchistes pauvreté = criminalitéHors, surtout a l'époque, quand t'es pauvre ou a grandi dans un milieu de merde ton apparence en prend un coup.
Soit ils se contredisent.Donc faut condamner les gens en fonction de ceux qui sont statistiquement plus susceptibles d'avoir fait le crime ?
Donc déjà plus jamais aucune femme condamnée
Je ne sais pas si ils se contredisent, mais à mon avis t'es très con
On parle d'une époque ou si pas de temoins et pas d'aveux y'avait aucun moyen de savoir qui etait le vrai coupable.
Choper le profil le plus succeptible c'était logique en fait, en espérant de pas s'être loupé.
C'est sûr que c'est facile de juger les méthodes de l'époque maintenant qu'on a la police scientifique, les caméras, internet et une forte démographie autour.
La vérité c'est qu'il n'y a rien de plus facile que voler ou tuer au moyen âge.
Olala trop horrible le Moyen Âge !
Heureusement que maintenant un homme peut conserver sa dignité, même s'il est en dessous de 7/10, a moins de 18 cm et fait moins d'1m85
Le 25 octobre 2021 à 06:19:32 :
Olala trop horrible le Moyen Âge !Heureusement que maintenant un homme peut conserver sa dignité, même s'il est en dessous de 7/10, a moins de 18 cm et fait moins d'1m85
Quoi ? Ah... On me souffle dans l'oreillette que c'est précisément pour ça que je vis dans la solitude totale
Au moins t'es pas en taule
Le 25 octobre 2021 à 06:22:40 :
Olala trop horrible le Moyen Âge !Heureusement que maintenant un homme peut conserver sa dignité, même s'il est en dessous de 7/10, a moins de 18 cm et fait moins d'1m85
Quoi ? Ah... On me souffle dans l'oreillette que c'est précisément pour ça que je vis dans la solitude totale Au moins t'es pas en taule
Oui, je suis libre d'être ostracisé et méprisé
Quoi ? Ah... On me souffle dans l'oreillette que c'est précisément pour ça que je vis dans la solitude totale
Mais même quand ça a aucun putain de rapport y en a un qui se sent obligé de jouer l'AW et de tout ramener à sa gueule
Données du topic
- Auteur
- BzezsDeKnafo
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 04:38:00
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24