Depuis que je fume du cbd je dors 10h par nuits
Je dors comme un bébé, alors qu'avant je dormais 5h par nuits, en me réveillant en plein milieu, je ne faisais aucun rêve
Le cbd est en train de changer ma vie nofake, j'ai les idées plus claires, plus confiant etc maintenant
Le 27 octobre 2021 à 14:28:29 :
coûte cher pour 90% de placebo cette merde.
0 Placebo perso, c'est des conneries ça
Et je paie 1€30 le gramme, c'est pas cher du tout
Le 27 octobre 2021 à 14:29:13 :
Tu achete sur quel site l'op ?
Justbob
D'ailleurs si vous avez des sites a conseiller je suis preneur
Le 27 octobre 2021 à 14:32:51 :
1€30 le gramme ? PArtage le filon
Justbob
Le 27 octobre 2021 à 14:33:10 :
Go lafermeducbd
Trop cher
Le 27 octobre 2021 à 14:34:17 :
Prochaine étape le THC
T'inquiète pas que je connais déjà, ça sert juste à te défoncer le crâne par rapport au cbd
Le 27 octobre 2021 à 14:37:07 :
En quoi c'est censé aider à dormir et à être plus clair d'esprit ?
par les effet de la molécule.
J'suis un énorme fumeur de THC, si on m'en prive, au bout d'une semaine j'vais faire une ou deux nuit avec des sueur pendant la nuit.
Avec le CBD, zero sueur pendant des mois, tu dors tout aussi bien qu'avec du THC, tu restes plus clair d'esprit car y'a pas d'effet psychotrope ( mais il y a des effets physiologique )
cbdpascher sinon et destockcbd pour du cbd suisse à bas prix
Pour de la qualité : uweed
Au delà de 5-6 euros le gramme : oubliez
Le 27 octobre 2021 à 14:45:56 :
En quoi c'est censé aider à dormir et à être plus clair d'esprit ?par les effet de la molécule.
J'suis un énorme fumeur de THC, si on m'en prive, au bout d'une semaine j'vais faire une ou deux nuit avec des sueur pendant la nuit.
Avec le CBD, zero sueur pendant des mois, tu dors tout aussi bien qu'avec du THC, tu restes plus clair d'esprit car y'a pas d'effet psychotrope ( mais il y a des effets physiologique )
Perso j’étais fortement dépendant au thc et j’ai arrêté il y a plusieurs années.
En ce moment je suis anxieux, je sais pas si ça vaut le coup de tester du cbd.
Le 27 octobre 2021 à 14:53:55 :
En quoi c'est censé aider à dormir et à être plus clair d'esprit ?par les effet de la molécule.
Perso j’étais fortement dépendant au thc et j’ai arrêté il y a plusieurs années.
Le sommeil c'est le meilleur moyen pour soigner l'anxiété
Le 27 octobre 2021 à 14:56:10 :
Le 27 octobre 2021 à 14:53:55 :
Le sommeil c'est le meilleur moyen pour soigner l'anxiété
Merci DamienBaizer
Données du topic
- Auteur
- DamienBaizer
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 14:27:58
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 54