Topic de AntiQSG1 :

DEPUIS QUE JE NE CROIS PLUS EN DIEU JE PEUS ME PERMETTRE DE..

• 1

Faire des choses immoraux (baiser la meuf d'un pote par ex) sans avoir de ressentiment

Ça fait un bien fou sachant que je me suis privé de faire certaines choses à cause de ça :oui:

Le 25 octobre 2021 à 16:50:14 :
Persoent

Oui?

Tu fais un bon exemple en faveur de la religion. Incapable de se comporter correctement sans la peur d'un châtiment divin.
Idem sauf que je n’ai jamais cru en dieu je suis juste un gros fils de pute de base j’e n’ai aucune race je peux trahir tout le monde

Le 25 octobre 2021 à 16:50:31 :
Que Dieu te guide

Il existe pas même si la blackpill a été dur à avalé :oui:

Le 25 octobre 2021 à 16:51:30 :
Tu fais un bon exemple en faveur de la religion. Incapable de se comporter correctement sans la peur d'un châtiment divin.

A quoi ça sert de bien se comporté ? Et il n'y a pas mort d'hommes non plus

En soi croire en Dieu est pas vraiment un choix, tu peux choisir de l'ignorer, tu peux ne pas encore avoir remarqué son Oeuvre, mais c'est bien plus complexe qu'activer ou non un shader

Le 25 octobre 2021 à 16:51:38 :
Idem sauf que je n’ai jamais cru en dieu je suis juste un gros fils de pute de base j’e n’ai aucune race je peux trahir tout le monde

T'es méchant :(

Le 25 octobre 2021 à 16:53:29 :
En soi croire en Dieu est pas vraiment un choix, tu peux choisir de l'ignorer, tu peux ne pas encore avoir remarqué son Oeuvre, mais c'est bien plus complexe qu'activer ou non un shader

J'ai pas trop compris, explique en profondeur

Le 25 octobre 2021 à 16:53:22 :

À rendre l'existence sur terre plus vivable. Pouvoir s'endormir sans craindre de se faire égorger par son voisin.

Le 25 octobre 2021 à 16:56:46 :

Le 25 octobre 2021 à 16:53:22 :

À rendre l'existence sur terre plus vivable. Pouvoir s'endormir sans craindre de se faire égorger par son voisin.

Je suis incapable de tuer un être humain comme la majorité des gens calmos par contre

• 1

Données du topic

Auteur
AntiQSG1
Date de création
25 octobre 2021 à 16:49:34
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 339