Le 01 novembre 2021 à 22:08:48 : cest la bête du gévaudan le tueur en série le plus accompli, le plus tordu, le plus meurtrier, avec le mode opératoire le plus original
Non la police a l époque laissait a désirer Et je crois que de nos jours on sait à peu près qui c est Je pense que l ub des plus chauds à été évoqué par un vdd c est le tueur du zodiak La police était meilleure, on connaissait la recherche adn etc ... introuvable
Le 09 novembre 2021 à 00:39:46 : Non la police a l époque laissait a désirer Et je crois que de nos jours on sait à peu près qui c est Je pense que l ub des plus chauds à été évoqué par un vdd c est le tueur du zodiak La police était meilleure, on connaissait la recherche adn etc ... introuvable
Le 09 novembre 2021 à 00:39:46 : Non la police a l époque laissait a désirer Et je crois que de nos jours on sait à peu près qui c est Je pense que l ub des plus chauds à été évoqué par un vdd c est le tueur du zodiak La police était meilleure, on connaissait la recherche adn etc ... introuvable