Cette Magalie t'engueule après une DURE journée à l'usine
Le 25 octobre 2021 à 01:51:41 :
Le plat de petits poids avec les trucs de merde au fromage de Lidl putain j'ai hurléBordel les prolos maghrébines et africaines ont des défauts mais au moins elles savent cuisiner
Et en plus ça c'est le repas "deluxe", le truc le mieux qu'elle sait faire, car elle sait qu'elle est filmée.
Imagine les repas lambda quand personne n'est là pour voir
Le 25 octobre 2021 à 02:32:58 :
Le plat de petits poids avec les trucs de merde au fromage de Lidl putain j'ai hurléBordel les prolos maghrébines et africaines ont des défauts mais au moins elles savent cuisiner
Et en plus ça c'est le repas "deluxe", le truc le mieux qu'elle sait faire, car elle sait qu'elle est filmée.
boite de chat ??
Le 25 octobre 2021 à 02:35:41 :
J'ai eu droit à une ex qui piquait occasionnellement des crises un peu comme elle, dans une moindre mesure. C'était infernal, je me suis barré
Par contre c'était une 8/10 avec d'autres qualités et qui ne cuisinait pas des petits pois liddle, c'est déjà ça
Myto ct une 3/10
Le 25 octobre 2021 à 02:19:16 :
aya cette dégaine https://youtu.be/x8wi8jSw-oo?t=448
Pour plus d'aérodynamisme elle s'incline de manière plus circulaire vers l'avant de 15° ce qui réduit son coût de consommation d'énergie d'environ 10% pour augmenter sa vitesse de 5%
à la campagne les daronnes savent toujours cuisiner
Le mec a rien à gagner avec un truc pareil elle a rien pour elle à part une grosse paire de NIBARDS. Et encore c'est son poids de yéti qui l'aide et ils doivent pas être si beau sans son haut serré qui les remonte
Le 25 octobre 2021 à 02:36:39 :
J'ai eu droit à une ex qui piquait occasionnellement des crises un peu comme elle, dans une moindre mesure. C'était infernal, je me suis barré
Par contre c'était une 8/10 avec d'autres qualités et qui ne cuisinait pas des petits pois liddle, c'est déjà çaMyto ct une 3/10
Sang noble, châtain aux yeux bleus, sourire éclatant, pommettes adorables, cul rebondi à redonner la vue à un aveugle, marathonienne, m'a dispensé les meilleures pipes de ma vie
Nonobstant j'ai jamais trouvé mieux et me voilà à 2h30 en train de watch le dream life de ce Célestin en souffrance
Le 25 octobre 2021 à 02:40:09 :
Par contre c'était une 8/10 avec d'autres qualités et qui ne cuisinait pas des petits pois liddle, c'est déjà çaSalut Romain
Le 25 octobre 2021 à 02:34:18 :
Le 25 octobre 2021 à 02:32:58 :
boite de chat ??
Données du topic
- Auteur
- Stemafia111
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 01:46:31
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 197