Une fractale c'est un modèle de la nature représenté mathématiquement et qui quand elle est répétée donne des formes distinct et ce à l’infini exemple de fractals : ses modèles se retrouves dans toutes choses, des vagues des océans, des courbes de chemins au grée du temps. Tu remarques facilement que ses modèles se répètes comme s'il était toujours là et qu'ils ne disparaitrons pas, comme s'ils sont en fait intégré dans la nature. et c'est le cas. touches l'eau ses vibrations danse ferons t'apparaître ses multiples champs de modèles en formes d'ondes.
Dans beaucoup de religion les fractales sont représenté, les formes géométriques sont d'ailleurs adorés par ses derniers, je pense d’ailleurs aux Mayas, au Égyptien avec les pyramides, les Yogi etc les fractales que beaucoup de religions (polythéistes) considère comme l'émanation de Dieu, je pense par exemple à l'Indouisme avec la fractal originel (à l'origine de toutes les autres) qui est appelé l’empreinte du pouce de Dieu :
On dit de cette fractal qu'elle est l’empreinte du pouce de Dieu car sa forme fait penser à un Booddha à un mystique ect ... exp :
Dans les religion mystique tel que la franc maçonnerie, etc
Elle a même été introduite dans des religions qui se veulent monothéistes : Islam avec ses mosquées basés sur la géométrie sacré Chrétienne On commence alors en tant que croyant voire non croyant à se demander si ce n'est pas là l’émanation de Dieu et de sa création si elle fait partie de sa création la fractale n'est ni plus ni moins la représentation holographique de Satan et de tout ce qu'il touche au travers de la création de Dieu.
Pour l'instant je n'ai aucune preuve scientifique qui permettrai de le démontrer et l'intuition ne suffit pas forcement pour prouver des choses (surtout en Europe) mais je suis convaincu de cela il suffit d'observer les religions qui Polythéistes pour s'en rendre compte.