[ALERTE] J'ai croisé Mimi Mathy au Kebab de NANTES !
SuppriméJe suis vraiment au plus mal les kheys
J'étais en train de faire la queue chez mon chez kebabiste préféré
Quand tout à coup, Mimi Mathy arrive dans le kebab
Elle rentre en poussant la porte assez fort pour qu'elle tape dans la poubelle derrière.
Tous les clients se retournent choqués.
Y a même un des mecs qui sort son téléphone en criant "Regardez c'est Mimi Mathy !"
Elle s'approche du mec et lui lance "Tu éteins ça ou c'est moi qui t'éteins la tafiole"
Elle continue de parler en nous regardant mal "Je suis pas venu ici pour me faire emmerder"
Elle passe devant tous les clients, choqués devant le comportement du petit être.
Le kebabier : Bijour madame mimi kiske ji vous sert
Un kebab avec une grosse barquette de frites svp. Et que ça saute mon mignon !
Quel sauce madame mimi ?
Sauce blanche mon p'tit
Elle a pris sa commande en boulant tout le monde
Et elle est partie manger son kébab dehors en faisant des bruits grossiers.
On est d'accord elle avait pas à faire ça ?
Elle avait pas à dire ça en effet
Quel enfer cette femme.
Le 25 octobre 2021 à 14:28:20 :
Je la retourne dans tout les sens nonobstant.
Comme un handspinner vue la taille non ?
Le 25 octobre 2021 à 14:29:08 :
Je la retourne dans tout les sens nonobstant.Comme un handspinner vue la taille non ?
Surtout en doggystyle.
Le 25 octobre 2021 à 14:30:45 :
Le 25 octobre 2021 à 14:29:08 :
Je la retourne dans tout les sens nonobstant.Comme un handspinner vue la taille non ?
Surtout en doggystyle.
Ah
Elle m’excite de ouf.
La prendre en doggy puis la faire pivoter sur ma verge et se retrouver à lui rouler des pelles.
Ca vient d'où ce délire?
Car mon père l'a vraiment rencontrée à son travail et elle était effectivement odieuse
Le 25 octobre 2021 à 14:47:52 :
Quel kebab clé
Le Happy Kebab
Le 25 octobre 2021 à 14:49:38 :
Ca vient d'où ce délire?Car mon père l'a vraiment rencontrée à son travail et elle était effectivement odieuse
Elle est très odieuse, plusieurs kheys ont eu des vraies expériences traumatisantes avec elle. Elle n'hésites pas à user de la violence, et ses petits poings sont durs comme des pierres.
Le 25 octobre 2021 à 14:59:39 :
Le 25 octobre 2021 à 14:47:52 :
Quel kebab cléLe Happy Kebab
Le 25 octobre 2021 à 14:49:38 :
Ca vient d'où ce délire?Car mon père l'a vraiment rencontrée à son travail et elle était effectivement odieuse
Elle est très odieuse, plusieurs kheys ont eu des vraies expériences traumatisantes avec elle. Elle n'hésites pas à user de la violence, et ses petits poings sont durs comme des pierres.
This.
Il m'est arrivé des mésaventures aussi avec Mimie Mathy.
Petit, mes parents m'emmener tous les étés à la plage en Charente. Tous les vacanciers évitaient d'y aller mi aout car Mimie Mathy terrorisait les gens
Elle criait après les enfants, elle les pinçait (malaise) et des fois, elle était dans l'eau et balançait du sable boueux sur les parents.
Il lui arrivait même de boire des bières sur la plage et de laisser trainer les canettes. Ivre, elle allait sous l'eau et mordait les mollets des vacanciers comme un petit piranha.
C'est vraiment une teigne cette femme.
Le 25 octobre 2021 à 14:46:10 :
Don't relevate
il l'a fait , il en sais trop désormais
Données du topic
- Auteur
- DixitHubert2
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 14:17:32
- Date de suppression
- 13 novembre 2021 à 14:10:20
- Supprimé par