Topic de Xecatl :

C'est correct de demander à une fille pourquoi elle recale ?

  • 1

Là pour le contexte c'est elle qui est venue m'aborder
Le lendemain on a mangé ensemble c'était bof (on se faisait tt les deux chier)
Entre temps il s'est passé des trucs
Ce soir elle s'excuse de m'avoir supprimé et me sort une phrase bateau

Pour mon histoire j'ai du succès mais c'est plutôt récent, là c'était la première fois que j'avais un rdv posé avec une fille et j'ai foiré un peu (rien de bien grave par contre)
D'habitude mes interactions sont plus naturelles comme en soirée etc... Et ça se passe bien mieux
Là c'était un peu conditionné et elle s'était approchée que pour le physique, moi j'ai posé le rdv juste pour voir ce que ça faisais

Là je suis encore en contact avec elle et j'aimerai savoir pourquoi précisément elle préfère arrêter
Comment je tourne ça sans passer pour un needy ou un lourd ?
Ça m'a fait mal de me faire recale mais pas par rapport à elle, juste je pensais pas que ma première fois en rdv se passerait aussi mal :-(

Tu te prends trop la tête tu l'as dit toi même quand c'est conditionné ben il n'y a aucune saveur aucun défi donc c'est nul passe à autre chose :ok: Si tu la recroises tu pourras peut-être relancer le truc

les femmes ne comprennent pas leurs émotions, elles préfèrent les vivre que les analyser.

ce n'est pas incorrect de demander mais elle te dira sans doute un truc bateau.

soit tu arrive a lui faire ressentir des sensations fortes et tu rattrape ton game, soit tu passe a la suivante

  • 1

Données du topic

Auteur
Xecatl
Date de création
28 octobre 2021 à 21:34:52
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 375