Topic de Patate667 :

Les PIRES MALAISES /SITUATIONS que t'a eu au TAFF/STAGE ?

Stage dans un labo, mon tuteur doit garder sa fille donc elle reste avec moi, elle me raconte que des fois des gens se moquent d'elle donc je lui dis de les frapper car il faut pas se laisser faire ( :hap: )
Mon tuteur arrive et sa conne de gamine me demande très fort "POURQUOI JE DOIS LES FRAPPER?" Puis va voir son père "JE DOIS FRAPPER LES AUTRES ELEVES MAIS POURQUOI ?"

Il a gardé le sourire mais rien que d'y repenser c'etait la genance absolu car il était pas du tout sur ce genre d'éducation :hap:
Par chance elle aimait Harry Potter donc j'ai vite changé de sujets

Dans mon job actuel, je dois régulièrement conduire. Alors j'ai bien le permis mais quand j'ai été engagé, je me suis pas senti obligé de dire que j'avais mon permis depuis 5ans mais que j'avais jamais reconduit entre temps :hap:

Ca a pas manqué 2j après mon arrivée je prends la voiture de service, marche arrière pour sortir du parking et là je me plante dans un poteau que j'avais pas vu, 5000e de réparation et la voiture immobilisée 3 semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 29 octobre 2021 Ă  11:48:43 :
Moi c'était lors d'un repas d'avant saison dans ma boite , je taffais dans une entreprise qui livrais des produits frais et surgelé et jetait chauffeur, c'est un petit dépôt très cool on est une dizaine l'ambiance était top , mais on avait été racheter par un grand groupe ,et le grand patron viens une ou deux fois par ans , une fois a Noël et une fois a l'avant saison donc juin ,pour voir un peu la plèbe on va dire et faire genre il s'intéresse.

Je suis un mec en apparences qui a confiance en lui mais en vérité je succombe vite au stress ,ca va des maux de ventre/vomissements jusqu'au bégaiement , le grand patron s'est ramené avec toute son équipe de commerciaux je connaissais personne puisque j'étais en cdd saisonnier..

Le travaille la bas c'est en horaire matinal genre 4h a 12h ,et le repas se fait a la fin de notre tournée, mais chaque chauffeur rentre a des heures différentes, ils ont commencé le repas a 12h30 et tout le monde était pas encore la , dont moi, ce qui fait qu'on arrive 1 par 1...

Je débarque au milieu de la salle de reunion qui a été aménagée pour le coup, et la plein de monde que je connais pas en costard alors que moi je suis en bleu de travail comme un gueux, mon chef de depot me présente au patron , et la c'est le drame.. Je le check covid oblige ,et je me met a begayer, " Celestin , je suis sai... sai...," impossible de dire le mot saisonnier bordel , et la je sais pas ce qui me prend a la fin du check je me met ma main sur le coeur , comme font les turques quand ils se disent bonjour, alors que je suis blanc et que j'ai jamais fait ca de ma vie ayaaaa

Plus gros malaise de ma vie

:rire: :rire:

Premier jour de taf dans une boîte plutôt étrange en terme de management (le cliché du N+1 qui fait que gueuler en mode petit chef, les salariés déprimés)

Je rentre dans mon bureau, un nouveau collègue se présente 2h en retard "ah c'est toi le stagiaire? Enchanté. J'étais en retard parce que je reviens de l'hôpital ma fille à encore fait une tentative de suicide"

:)

Une meuf à mon stage 7/10 en collants qui pensait que j’étais fétichiste des pieds et elle m’à demandé si je voulais voir ses pieds , je me suis senti hyper mal car je supporte pas les pieds, je sais que certains ici tueraient pour saisir mon occasion :rire:

[13:44:43] <pinacolado35>
Dans mon job actuel, je dois régulièrement conduire. Alors j'ai bien le permis mais quand j'ai été engagé, je me suis pas senti obligé de dire que j'avais mon permis depuis 5ans mais que j'avais jamais reconduit entre temps :hap:

Ca a pas manqué 2j après mon arrivée je prends la voiture de service, marche arrière pour sortir du parking et là je me plante dans un poteau que j'avais pas vu, 5000e de réparation et la voiture immobilisée 3 semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

5000€ sa pique quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

[13:47:43] <endlessos>
Au café

Mais encore ?

Le 15 novembre 2021 Ă  13:49:03 :

[13:47:43] <endlessos>
Au café

Mais encore ?

Quand les potes arrivent :hap:

[13:47:32] <wannabeachad>
Une meuf à mon stage 7/10 en collants qui pensait que j’étais fétichiste des pieds et elle m’à demandé si je voulais voir ses pieds , je me suis senti hyper mal car je supporte pas les pieds, je sais que certains ici tueraient pour saisir mon occasion :rire:

Ayaaa mais qui veut voir des pieds honnĂŞtement ?

Ça fait 2 ans que je bosse et j’arrive vraiment pas à me souvenir d’un quelconque malaise :(

Ah si une fois j’ai posé une lampe extérieure dans le plafond et je l’ai pas creusé au bon endroit :)

Bon bah du coup la femme a mystérieusement plus voulu de moi :(

Le 29 octobre 2021 Ă  10:32:24 :
Moi cest la plupart du temps dans mon boulot, je parle très peu et donc on me dit que je suis une " tombe ", le problème c'est que rire et s'intégrer aux boomers c'est compliqué :nonnon:

Le classique ça..

"eul nouvo lĂ  il parle po t'es timide ? "

non j'ai juste rien à répondre à vos élucubrations boomers french dream c'est tout .. :hum:

Le 29 octobre 2021 Ă  10:30:47 :
J'ai chié un étron MONUMENTAL pile au moment d'une coupure d'eau, impossible de tirer la chasse, et boîte où l'on était 4 :hap:

Bah raconte comment ça s'est fini

Je me mange une remarque tous les jours pendant la réunion brefing des différents services de l'usine car j'arrive en retard tous les matins
A noter qu'à chaque fois c'est la même personne qui me fait la remarque en mode "bon la ça va vraiment plus le faire gnegne", à CHAQUE fois je la regarde droit dans les yeux je lui dit "ah oui je ferai un effort demain :) "
Et le lendemain j'arrive Ă  la bourre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636030771-echecgelem.png
En Stage pour mon bts, ils m´ont installé dans une salle, j´avais un projet mais j´ai jamais osé demander quoi que ce soit. J´ai passé un mois seul dans un bureau, remise, salle d´archive. Pendant 15 jours j´ouvrais des classeurs au pif et je regardais ce que je trouvais dedans, ensuite j´apportais des bouquins et je lisais entre pauses clope pause café et pause du midi.
J´ai du tout inventer pour écrire mon rapport de stage, mon projet, le problème détecté et ma proposition de solution. Au final, je n´ai qu´une très vague idée de ce que fait la boiîte.

Je faisait quelques articles pour un journal en ligne.
Un jour le rédac chef nous demande si on a des idées pour varier les contenus: je propose de faire un petit comic script comme j'en faisait des pas trop mal ados... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
C'est donc parti, je fait une petite bd avec des références du journal que je pensais que tout le monde avait... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Je l'envoie Ă  l'Ă©quipe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Et lĂ  c'est le drame https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Un Ă©norme blanc et tout le monde en mode :pf: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
J'ai jamais su où ça coinçait vraiment, on en a plus jamais reparlé ensuite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

-------------------------------------------------------------------------------------
Pour le même journal je contacte un allemand pour une interview en lui précisant bien que c'est à l'écrit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Il m'envoie une vidéo de lui parlant un anglais approximatif mais surtout avec un accent allemand à couper au couteau et un bruit de fond qui rend le tout quasiment inintelligible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Le type qui s'est vexé qu'on ai pas diffusé son interview mais bon fallait pas nous envoyer une bouillie sonore aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

En stage, on m'installe dans un open space, j'ai mon bureau, PC et téléphone.
Au début, le téléphone sonne plusieurs fois par jour, régulièrement. Je ne décroche pas car je me dis que comme je suis nouveau, personne ne me connait et donc personne n'a besoin de m'appeler.
Après qqes jours, mon collègue en face reçoit un appel. Il me dit que c'est un mec du support qui m'appelle pour s'assurer que mon téléphone et ma messagerie fonctionnent.

Sinon à mon 1er boulot, un collègue amène des gâteaux (faits par sa femme) pour fêter la naissance de son enfant.
Je lui ai dit "tu diras à ta femme que c'était très bon". Un maladroit de ma part.

Ă€ un autre boulot, on Ă©tait une Ă©quipe de 4-5. Je venais de commencer le job peu de temps avant.
J'étais pote avec un des membres. Je débutais sur une techno sur laquelle j'avais pas d'expérience en entreprise donc j'avais un niveau + faible que le reste de l'équipe.
Je vais vers la cafet et j'entends de loin la conversation entre mon pote et un des membres de l'équipe. Ce dernier se plaint d'un autre membre de l'équipe qu'il traite d'imposteur. Puis à un moment y a mon nom qui est mentionné par mon pote. L'autre mec fait "Ah mais TerryGoureuh, il est mauvais !"
J'ai ralenti, attendu qqes instants avant d'arriver en faisant semblant de ne rien avoir entendu.
Des semaines plus tard, alors qu'il était bourré, le gars me dit "Eh mais en fait tu es bon, tu bosses bien !" Donc j'me demande s'il sait que j'avais entendu.

Sinon Ă  mon 1er job, y avait une macro Excel dont j'avais la charge.
Je voulais la tester donc j'appuie sur un bouton, sauf que ça envoie des mails (des reportings, avec des données fictives) à plusieurs équipes de gens assez importants apparemment. Moins de 30 secondes après mon téléphone sonne "Ouais j'ai reçu des appels de xxx demandant c'est qui ce TerryGoureuh, pourquoi ils nous envoie ça"
Pas de gros impact, heureusement, mais ce jour lĂ  j'avais chaud !
J'ai tenté de rappeler les mails mais certains destinataires les avaient déjà lus. J'ai envoyé des mails d'excuse dans tous les sens.

Le 15 novembre 2021 Ă  14:23:32 :
Sinon à mon 1er boulot, un collègue amène des gâteaux (faits par sa femme) pour fêter la naissance de son enfant.
Je lui ai dit "tu diras à ta femme que c'était très bon". Un maladroit de ma part.

Il est oĂą le malaise ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

Bordel incroyable vos topics https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374838-oss117-1.png

Données du topic

Auteur
Patate667
Date de création
28 octobre 2021 Ă  21:18:47
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 695