[MEUF] Help me, y'a une meuf à la salle trop mignonne que je veux aborder
Salut mes crayons, alors pour faire simple, je suis de Grenoble et y'a une meuf de ma salle qui est juste sublime, ( le forum dira que cest une 5/6, mais pour moi c'est largement une 10/10 voir 20/10, elle est petite, dans les 1m60,un peu ronde des hanches, visage d'ange)
Moi j'suis un 4/10, allez, 5.5 voir 6 MAX, 1.84m mais jai une carrure plutot stock, large épaule, un peu musclé, à la salle on se croise presque tous les jours, on arrive à 18h30/19h surement l'heure à laquelle elle sort du taff,Jai 25 ans, ingésclave qui gagne bien sa vie, j'ai des passions comme la cuisine, l'aviation, et le piano, et cette fille.
Mon défaut physique je dirais, cest mes dents car j'ai les dents du bonheur mais elles sont droite, du coup je souris jamais avec les dents.
Le 28 octobre 2021 à 20:09:44 :
Demande "Ronaldo ou Messi? " Dis l'inverse de sa réponse et puis débattez et là vous finirez ensemble, ça m'est déjà arrivé et ça a marché
elle a l'air portugaise
Le 28 octobre 2021 à 20:10:40 :
T'es un 4 ou un 6 espèce de mange morts
je vais dire aller un 6, y'a 2 ans jétais un 4, car 0 sport, gros et gras, mais après 2 ans de salle + diet + nouveaux style vestimentaire, j'ai progresser mais je vois cette meuf depuis des mois venir à la même heure, jen peux plus svp mes freres
Le 28 octobre 2021 à 20:13:31 :
Tu te sens les couilles d'aller y adresser la parole ?
Franchement, j'y suis pas aller aujourdhui à la salle car j'avais besoin de conseil de mes kheys, et de partir à la charge comme un guerrier pour la famille du 18/25
Le 28 octobre 2021 à 20:16:24 :
Si tu l'aborder c'est en dehors des séances, observes quand elle part, si elle part immédiatement etc
J'y ai penser mais si je l'attends à la fin, ca fait mec en chien qui traque sa proie, j'suis hyper pote avec un des coachs manager de la salle, j'sais pas si ca peut être utile, ( au passage j'suis même pas vacciner et je rentre tranquille dans ma salle car on me connait depuis toujours )
Le 28 octobre 2021 à 20:19:58 :
On part de très loin l'ami je te conseille d'abord d'aller lever une gourgandine 2/10 sur badoo histoire de chopper les bons reflexes. Attaquer la montagne en slip tu va tout droit au crash
Je veux mourir au combat s'il le faut Chef, je veux cette fille, sois ca marche, sois cest la deprime
Le 28 octobre 2021 à 20:23:49 :
La vie c'est un souls like fo d'abord etre capable d'enculer les morts vivants avant d'attaquer smough
rien compris, souls like ?
Le 28 octobre 2021 à 20:21:02 :
Le 28 octobre 2021 à 20:19:58 :
On part de très loin l'ami je te conseille d'abord d'aller lever une gourgandine 2/10 sur badoo histoire de chopper les bons reflexes. Attaquer la montagne en slip tu va tout droit au crash
Je veux mourir au combat s'il le faut Chef, je veux cette fille, sois ca marche, sois cest la deprime
Patience you must have young padawan
Données du topic
- Auteur
- captainmathx
- Date de création
- 28 octobre 2021 à 20:08:22
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50