Topic de Vomi2couille :

Comment gérer une MEUF qui n'en a RIEN À FOUTRE de moi ?

T'as seule chance, c'est de lui faire comprendre qu'elle n'aura jamais la moindre chance avec toi.
Si elle est comme toutes ces gourdes de 20-22 piges, ça va à mort stimuler son égo, et elle va te supplier de venir chez elle lui coller une bonne levrette de maçon.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615918795-image-removebg-preview.png
Ma meuf voulait pas de moi a la base puis en lui parlant sérieusement (sans passer par 4 chemin et en étant plus sérieux) elle m'a prit plus au sérieux et on a commencer a parler plus en profondeur (sans mauvais jeux de mot) puis on c'est mit ensemble.
Donc je te conseille de peut-être montrer que t'es pas un bouffon (sans changer ta personnalité) et essayer de te mettre en valeur, montrer ton côté Chad et si ca marche pas passe a autre chose ya pleins de meuf sur cette terre

Le 24 octobre 2021 à 23:26:33 PimentPiquant58 a écrit :
Ma meuf voulait pas de moi a la base puis en lui parlant sérieusement (sans passer par 4 chemin et en étant plus sérieux) elle m'a prit plus au sérieux et on a commencer a parler plus en profondeur (sans mauvais jeux de mot) puis on c'est mit ensemble.
Donc je te conseille de peut-être montrer que t'es pas un bouffon (sans changer ta personnalité) et essayer de te mettre en valeur, montrer ton côté Chad et si ca marche pas passe a autre chose ya pleins de meuf sur cette terre

Meilleure réponse, je pensais à un truc comme ça de base :oui:

Le 24 octobre 2021 à 23:17:02 :

Le 24 octobre 2021 à 21:22:19 :

Le 24 octobre 2021 à 21:21:05 Teetsy a écrit :
ba fait la rire, fait lui apprécier un autre côté de ta personnalité

On rigole bien ensemble en général, d'ailleur la dernière fois elle disait avoir mal aux côtes à force de rire, mais faut croire que c'est pas comme ça que je vais la chopper :noel:

Bah oui t'es son clown car t'es trop moche pour la soulever, faut qu'elle te le dise comment ?

Bro, comme l'a dit Wolf Of Wall Street "si tu veux vendre un stylo commencer par trouver quelqu'un qui veut acheter un stylo"
Que des losers sur ce Topax ma parole, c'est pas avec une mentalité de perdant comme ça que vous irez loin dans la vie hein :rire2:

Données du topic

Auteur
Vomi2couille
Date de création
24 octobre 2021 à 20:55:06
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 313