ZEMZEM Youtube
Le 20 octobre 2021 à 19:06:32 :
Vous pouvez arrêtez de jouir à chaque fois qu'il ouvre la bouche les pro Z ? C'est hyper malaisant. Vous chier à la gueule de l'interviewer, criez à la PLS à chaque parole de Zemmour et spamez sans arrêt
Pourquoi vous ressemblez tant aux groupies LFI ?
Je suis loin d'être pro-Z et pourtant il faut avouer là que la différence de niveau est abyssale
Le 20 octobre 2021 à 19:09:21 nakeda34 a écrit :
Je ne suis pas frustrée
il est degouté que le Z ai été parfait
son puiblic de gaucho va être convaincu pour un %
Vous pouvez arrêtez de jouir à chaque fois qu'il ouvre la bouche les pro Z ? C'est hyper malaisant. Vous chier à la gueule de l'interviewer, criez à la PLS à chaque parole de Zemmour et spamez sans arrêt
Pourquoi vous ressemblez tant aux groupies LFI ?
Pro-Z et je l'aime bien l'interviewer, il transgresse. Aucun pro-Z ne peut insulter l'interviewer car on est pour la libre parole public. Il a le droit d'etre un gauchiste pro décroissance, il l’assume, tant mieux pour lui, on pense pas pareil.
sky il a prepare 15 jours pour cette interview ?
une demi heure sur twitter et ta les meme arguments/question hein
Bordel mais j’ai envie de l’encastrer le mec putain ce trisomique
Le 20 octobre 2021 à 19:08:10 :
Vous pouvez arrêtez de jouir à chaque fois qu'il ouvre la bouche les pro Z ? C'est hyper malaisant. Vous chier à la bouche de l'interviewer, criez à la PLS à chaque parole de Zemmour et spamez sans arrêt
Pourquoi vous ressemblez tant aux groupies LFI ?Ca fait depuis l'aprem que je te vois sur tous les topics en rapport avec le Z en te donnant un faux air neutre alors que tu rages H24 sur le Z, le seum traverse mon écran arrête
après vous êtes ridicule les groupies
vous réagissez comme des gauchistes a la moindre critique du Z, les premiers t'insulte de Facho et le second de soralien ou d'Abdul
Le 20 octobre 2021 à 19:10:02 :
« on la boira sans vous »
Bordel mais j’ai envie de l’encastrer le mec putain ce trisomique
Le 20 octobre 2021 à 19:11:18 :
Le 20 octobre 2021 à 19:09:56 :
Pourquoi vous ressemblez tant aux groupies LFI ?Pro-Z et je l'aime bien l'interviewer, il transgresse. Aucun pro-Z ne peut insulter l'interviewer car on est pour la libre parole public. Il a le droit d'etre un gauchiste pro décroissance, il l’assume, tant mieux pour lui, on pense pas pareil.
Il transgresse et se fait rekt à chaque intervention
Le 20 octobre 2021 à 19:10:53 :
omg zemmour qui est tellement confiant , fais des blagues, alors que l'autre est frustré en face , c'est juste énorme
franchement je m attendais a ce qu il soit bcp plus bouscule mais sky est tombe dans tout les pieges gauchiste auquel le Z a reflechi mille fois contrairement a meluch qui n a pas ete dans ce genre d attaque archi connu
Données du topic
- Auteur
- Draxydddd
- Date de création
- 20 octobre 2021 à 18:41:59
- Nb. messages archivés
- 369
- Nb. messages JVC
- 348