Topic de Groomy3 :

Ancien CHARGÉ DE TD amour ÉTUDIANTE

• 1

Les Kheys, par le passé, j'ai été chargé de TD.
Je suis marié, j'ai des gosses, mais je n'arrive pas à oublier une de mes étudiantes qui me plaisait. Je ne lui ai jamais vmt parlé, et le fantasme n'en est que plus fort...

Que faire?

Branle toi dans la douche le dreamer

Le 24 octobre 2021 à 21:31:50 :

Violent

Je crois que je suis vraiment amoureux. J'ai peur que ça finisse par briser mon couple

Le 24 octobre 2021 à 21:33:01 :

Le 24 octobre 2021 à 21:31:50 :

Violent

mais pourtant tellement vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

On a aucun conseil à te donner khey. C'est que du jugement là.
Preuve que t’as été chargé de TD sinon fake

Le 24 octobre 2021 à 21:34:13 :

Quel serait mon putain d'intérêt de mentir sérieux... Si t'as pas compris que chargé de TD c'est juste le contexte c'est que t'as rien dans le crâne

je comprends pas tu étais chargé de TD une étudiante te plaisait et aujourd'hui, x année plus tard tu pense à elle...

Je vois pas ce que tu espère... tu ne sais pas si tu lui plais, si elle pas déjà prise, ni si tu pourrais la retrouver... Derrière tu es marié et tu as des gosses. La solution la plus évidente me paraît d'introduire un cosplay dans le lit avec ta compagne en tenu d'écolière. De rien

Le 24 octobre 2021 à 21:33:31 :
Je crois que je suis vraiment amoureux. J'ai peur que ça finisse par briser mon couple

Tu ne peux pas être amoureux d'elle, tu te fais juste des films dans ta tête avec une fille dont tu ne connais pas la personnalité :objection:

Le 24 octobre 2021 à 21:35:02 :

Le 24 octobre 2021 à 21:34:13 :

Quel serait mon putain d'intérêt de mentir sérieux... Si t'as pas compris que chargé de TD c'est juste le contexte c'est que t'as rien dans le crâne

Nique ta mère et remballe ton fake tout pourri.

Le 24 octobre 2021 à 21:33:31 :

c'est quoi ton domaine ?

Vient mp si tu veux des conseils
Laisse le temps faire, ne fait rien et tu finiras par l'oublier, focalise toi sur tes enfants et ta vie actuelle :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Groomy3
Date de création
24 octobre 2021 à 21:29:35
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 373