Topic de ---Xouman--- :

Des FORUMEURS sur POKEMON REVOLUTION ONLINE?

  • 1

Des Forumeurs qui y ont joué et qui ne sont plus dessus ou qui sont toujours dessus et autant à fond?

Comment est l'ambiance du jeu en 2021?

De bons souvenirs et bons moments de rage me reviennent.

J'ai stoppé juste avant une MAJ qui allait mettre les Mega-Evolutions et d'autres ajouts.

Y'a combien de régions maintenant?

J'avais stoppé parce qu'impression d'avoir fait le tour du jeu mais...j'ai des envies d'y revenir ou de tester un autre Pokémon MMO,j'aurai pas du donner tout mon fric et mes Pokémons durement xp et pris soin en partant grrrrr.:noel:

moi j'y joue et c'est toujours bien et y'a 4 regions

Le 24 octobre 2021 à 20:10:23 :
moi j'y joue et c'est toujours bien et y'a 4 regions

Ah ouais toujours que 4 regions,les Dresseurs qui sont restés ont du péter les plombs.:rire:

Ils ont dû rajouter pleins de Boss cheatés,de quêtes dures ou très dures(comme ils savent bien le faire:hap:)et améliorer le PvP pour les faire patienter pendant tout ce temps non?:noel:

je sais pas j'ai commencé le jeu y'a 6 mois, en tout cas le jeu est à la gen 7 et les pokemons op sont ban avec un council pvp et y'a pas les tapu koko lele OP donc je trouve que c'est mieux que showdown

Le 24 octobre 2021 à 20:15:59 :
je sais pas j'ai commencé le jeu y'a 6 mois, en tout cas le jeu est à la gen 7 et les pokemons op sont ban avec un council pvp et y'a pas les tapu koko lele OP donc je trouve que c'est mieux que showdown

Ah ouais t'es relativement nouveau,c'était bien qu'on pouvait capturer les Pokémon même de régions qui n'étaient pas encore accessibles,si je me souviens bien y'avait une petite liste de Pokemon OP bans pour le PvP ou même contre certains Boss,cette liste a du s'allonger avec le temps,vu que les rageux qui en ont marre de se faire défoncer par une poignée de mêmes Pokés vont se plaindre sur le forum après.:hap:

Léviator en PvP,un Diable lui il m'avait bien botté les fesses.:diable:

  • 1

Données du topic

Auteur
---Xouman---
Date de création
24 octobre 2021 à 20:02:21
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 341