Topic de MacronLibre :

La Redpill rends malheureux

à quoi bon s'infliger ça si c'est pour être malheureux après ? Je ne comprends pas, le monde est cruel, c'est vrai. Mais on est bien plus heureux si on ne le voit pas, et si on reste juste idiot, en ne connaissant que le nécessaire :hap:

Une vision éclairée vaut-elle une vie triste ? :(

[19:42:20] <MacronLibre>
à quoi bon s'infliger ça si c'est pour être malheureux après ? Je ne comprends pas, le monde est cruelle, c'est vrai. Mais on est bien plus heureux si on ne le voit pas, et si on reste juste idiot, en ne connaissant que le nécessaire :hap:

Une vision éclairée vaut-elle une vie triste ? :(

Ok Cypher

Y'a qu'un golem pour préférer se.voiler la face

Sélection naturelle le faible

Tu peux aller au delà de oa redpill pour être à la fois et heureux et conscient mais c'est ultra difficile je crois
La redpill prend du temps à être digérée mais sur le long terme elle rend plus fort :oui:
Est-il préférable de prendre conscience qu'on est esclave et d'éviter cette vie, ou bien de rester esclave dans l'indifférence la plus totale ? :)
Le monde est souffrance mais c'est ainsi, il faut l'accepter et s'élever au-delà.

Le 24 octobre 2021 à 19:43:11 :
Tu peux aller au delà de oa redpill pour être à la fois et heureux et conscient mais c'est ultra difficile je crois

Atteindre le surhomme de Nietzsche, c'est le but de ceux qui se redpillent ?

Le 24 octobre 2021 à 19:43:24 :
Est-il préférable de prendre conscience qu'on est esclave et d'éviter cette vie, ou bien de rester esclave dans l'indifférence la plus totale ? :)

Je préfère être idiot, actuellement je pense être ultra redpill au point de vouloir me foutre en l'air chaque jours qui passent tellement la vie c'est de la merde, je me dis juste que, les "normies" ont l'air bien plus heureux, avec leurs objectifs de vie atteignable :(

Le 24 octobre 2021 à 19:44:11 :

Le 24 octobre 2021 à 19:43:11 :
Tu peux aller au delà de oa redpill pour être à la fois et heureux et conscient mais c'est ultra difficile je crois

Atteindre le surhomme de Nietzsche, c'est le but de ceux qui se redpillent ?

Oui
Tu apprends les règles du jeu pour mieux les utiliser au lieu de les subir

Le 24 octobre 2021 à 19:45:50 :

Le 24 octobre 2021 à 19:44:11 :

Le 24 octobre 2021 à 19:43:11 :
Tu peux aller au delà de oa redpill pour être à la fois et heureux et conscient mais c'est ultra difficile je crois

Atteindre le surhomme de Nietzsche, c'est le but de ceux qui se redpillent ?

Oui
Tu apprends les règles du jeu pour mieux les utiliser au lieu de les subir

Tout n'est que calculs froids et sans intérêt dans ce cas, ont peut-être heureux en surhomme tu crois ?

Pourquoi un calcul serait automatiquement froid?
Si tu coupes le monde en deux catégories comme ça tu ne le comprendras jamais
Heureux sont les simples
La redpill c'est la vérité selon les puceaux de droite, c'est ça ?

Le 24 octobre 2021 à 19:42:33 :

[19:42:20] <MacronLibre>
à quoi bon s'infliger ça si c'est pour être malheureux après ? Je ne comprends pas, le monde est cruelle, c'est vrai. Mais on est bien plus heureux si on ne le voit pas, et si on reste juste idiot, en ne connaissant que le nécessaire :hap:

Une vision éclairée vaut-elle une vie triste ? :(

Ok Cypher

Cypher personnage le plus crédible à ce propos nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La redpill ne te donne pas le droit de craquer c'est une arme acérée dans ta vie d'homme Paz sur toi
RAF de cette vie , y'a que la 2eme qui est éternelle qui compte
La redpill-rage fait partie du processus l'op ! Mais une fois que tu passes ce cap et que tu arrives à accepter la réalité tel qu'elle est, tu vis beaucoup plus paisiblement ! :oui:

Données du topic

Auteur
MacronLibre
Date de création
24 octobre 2021 à 19:42:20
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 332