La Redpill rends malheureux
à quoi bon s'infliger ça si c'est pour être malheureux après ? Je ne comprends pas, le monde est cruel, c'est vrai. Mais on est bien plus heureux si on ne le voit pas, et si on reste juste idiot, en ne connaissant que le nécessaire
Une vision éclairée vaut-elle une vie triste ?
[19:42:20] <MacronLibre>
à quoi bon s'infliger ça si c'est pour être malheureux après ? Je ne comprends pas, le monde est cruelle, c'est vrai. Mais on est bien plus heureux si on ne le voit pas, et si on reste juste idiot, en ne connaissant que le nécessaireUne vision éclairée vaut-elle une vie triste ?
Ok Cypher
Y'a qu'un golem pour préférer se.voiler la face
Sélection naturelle le faible
Le 24 octobre 2021 à 19:43:11 :
Tu peux aller au delà de oa redpill pour être à la fois et heureux et conscient mais c'est ultra difficile je crois
Atteindre le surhomme de Nietzsche, c'est le but de ceux qui se redpillent ?
Le 24 octobre 2021 à 19:43:24 :
Est-il préférable de prendre conscience qu'on est esclave et d'éviter cette vie, ou bien de rester esclave dans l'indifférence la plus totale ?
Je préfère être idiot, actuellement je pense être ultra redpill au point de vouloir me foutre en l'air chaque jours qui passent tellement la vie c'est de la merde, je me dis juste que, les "normies" ont l'air bien plus heureux, avec leurs objectifs de vie atteignable
Le 24 octobre 2021 à 19:44:11 :
Tu peux aller au delà de oa redpill pour être à la fois et heureux et conscient mais c'est ultra difficile je croisAtteindre le surhomme de Nietzsche, c'est le but de ceux qui se redpillent ?
Oui
Tu apprends les règles du jeu pour mieux les utiliser au lieu de les subir
Le 24 octobre 2021 à 19:45:50 :
Le 24 octobre 2021 à 19:44:11 :
Tu peux aller au delà de oa redpill pour être à la fois et heureux et conscient mais c'est ultra difficile je croisAtteindre le surhomme de Nietzsche, c'est le but de ceux qui se redpillent ?
Oui
Tu apprends les règles du jeu pour mieux les utiliser au lieu de les subir
Tout n'est que calculs froids et sans intérêt dans ce cas, ont peut-être heureux en surhomme tu crois ?
Si tu coupes le monde en deux catégories comme ça tu ne le comprendras jamais
Le 24 octobre 2021 à 19:42:33 :
[19:42:20] <MacronLibre>
à quoi bon s'infliger ça si c'est pour être malheureux après ? Je ne comprends pas, le monde est cruelle, c'est vrai. Mais on est bien plus heureux si on ne le voit pas, et si on reste juste idiot, en ne connaissant que le nécessaireUne vision éclairée vaut-elle une vie triste ?
Ok Cypher
Données du topic
- Auteur
- MacronLibre
- Date de création
- 24 octobre 2021 à 19:42:20
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21