Topic de iguanent :

Pourquoi vous votez Zemmour et pas Le Pen ?

  • 1

Sachant que Zemmour n’est même pas candidat et ne sera sûrement JAMAIS élu, il représente trop la haine pour les normies et il n’a même pas de programme, juste des opinions en vrac

Tandis que Lepen, son programme est beaucoup plus lisse, Elle a beaucoup plus de chance de passer au final :(

Enifn j’aimerais comprendre qu’est-ce qui bous en fait choisir un plutôt qu’un autre

Le Pen est une femme de gauche

Le 25 octobre 2021 à 09:18:27 :
Le Pen est une femme de gauche

Parce qu’elle a perdu deux fois.
Justement, elle est trop lisse. Je vote pour un candidat de droite et non pour un politique qui drague continuellement son électorat ouvrier :noel:

Le 25 octobre 2021 à 09:18:27 :
Le Pen est une femme de gauche

Elle veux quand même « renforcer l’identité nationale » non ?

La côte est plus basse quand tu check les bookmakers
pour emmerder ceux qui n'ont rien à faire dans mon pays, d’ailleurs ça marche
On a vu ce que donnais Marine au second tour, elle a été incroyablement ridicule, l’objectif de Zemmour doit être de faire mieux qu’elle et de choquer, réveiller la plupart des français, on sait que les castors iront faire barrage ensuite
Le Pen est trop contradictoire sur les questions économiques. Elle prend les électeurs prolos pour des cons et ça provoque un barrage de la gauche.
Zemmour lui est cohérent et il est capable d'unir la droite.

Le 25 octobre 2021 à 09:24:37 :
Le Pen est trop contradictoire sur les questions économiques. Elle prend les électeurs prolos pour des cons et ça provoque un barrage de la gauche.
Zemmour lui est cohérent et il est capable d'unir la droite.

Comment il peux unir la droite si il n’a même pas l’intention de devenir président ?

Il surf juste de la hype pour être acclamé

Zemmour a la tchatche et la culture necessaire pour representer ses idée et convaincre

Marine Lepen ca fait des années qu'elle essaye en vain et la derniere fois elle etait particulierement ridicule...sans les Guignols de l'info elle n'a plus aucun impact ni capital sympathie... Elle est politiquement morte

Le 25 octobre 2021 à 09:26:16 :
Zemmour a la tchatche et la culture necessaire pour representer ses idée et convaincre

Marine Lepen ca fait des années qu'elle essaye en vain et la derniere fois elle etait particulierement ridicule...sansles f
Guignols de l'info elle n'a plus aucun impact ni capital sympathie... Elle est politiquement morte

Ok je vois

Pour une danse après une humiliation, soyons sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606071659-anyadanse.png

Marine Lepen ne sert à rien, n'a aucun charisme (on me dira que Zemmour, c'est pas Reagan non plus, mais il dégage un truc quand il prends la parole, après, c'est subjectif), peine à s'exprimer ("euh... euh..."), change d'avis tout les 5 minutes, devient trop progressiste, a fait un débat lamentable face à un minable, ne sert qu'à faire élire Macron etc...

Zemmour sera candidat, c'est sûr. Je ne pense pas qu'il peut gagner (bien que j'avais dit la même chose pour Trump en 2016, je me suis planté, tant mieux car je détestais Clinton), mais il peut bousculer le paysage politique et tuer les inutiles comme LR (mort depuis la chute de Fillon), et le RN (mort depuis le renvoi de JMLP). Il peut faire avancer les idées natio et conservatrices dans la société, ce qu'il semble déjà faire par ailleurs. Donc, il est vraiment + utile que la poissonnière qui ne gagnera jamais, et qui ne sera qu'une déception de plus si elle est élue.

Le pEn esT de GaUchE

Tain ces débiles.
Évidemment qu'elle est d'extrême droite l'ahurin, c'est juste que le Z arrive à creuser toujours plus profond dans l'intolérance et la haine.

Les mêmes qui disent que macron est pas assez de droite je suppose.

  • 1

Données du topic

Auteur
iguanent
Date de création
25 octobre 2021 à 09:17:59
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 208