J'Suis pas votre POTE moi, c'est Clair ?
- 1
Donc les "Ouai Dobby mon Khey comment tu-vas ?" ou "t'es un des meilleurs Clés ici" ou "J'tavais pas vu depuis longtemps, ça fait plaisir de te voir" Ca marche pas avec ça moi
- Est-ce qu'on a déjà été au cinéma ensemble ? Est-ce qu'on a déjà fait un Barbeuc ensemble ? Est-ce qu'on a déjà tapé le cuir ensemble ? Est-ce qu'on s'est déjà Sodomisés Mutuellement ? Est-ce qu'on s'est déjà donné des p'tits surnoms mignons ? Est-ce qu'on a déjà fait du repérage de Gourgandine ensemble à "La Plage" en boite de Nuit Bordelaise ?
NON. Donc, merci de garder une certaine distance avec moi, on a pas élevé les Cochons ensemble à ce que je sache.
Je préfère que tu me dises "tiens v'la l'autre con" "toujours aussi malaisant " ou "j'taime pas et j'tai jamais aimé"
La d'accord, ça commence à me parler. Ainsi on créé un sentiment d'inimité qui me fait plaisir, on s'en met plein la gueule, on se déteste mais en même temps on adore se détester un peu comme Batman et Joker, ce qui fait qu'au final on s'aime quand même. Voila ce que j'veux Tu es au courant maintenant
+ Ddb
Le 27 octobre 2021 à 01:52:46 :
Donc les "Ouai Dobby mon Khey comment tu-vas ?" ou "t'es un des meilleurs Clés ici" ou "J'tavais pas vu depuis longtemps, ça fait plaisir de te voir" Ca marche pas avec ça moi- Est-ce qu'on a déjà été au cinéma ensemble ? Est-ce qu'on a déjà fait un Barbeuc ensemble ? Est-ce qu'on a déjà tapé le cuir ensemble ? Est-ce qu'on s'est déjà Sodomisés Mutuellement ? Est-ce qu'on s'est déjà donné des p'tits surnoms mignons ? Est-ce qu'on a déjà fait du repérage de Gourgandine ensemble à "La Plage" en boite de Nuit Bordelaise ?
NON. Donc, merci de garder une certaine distance avec moi, on a pas élevé les Cochons ensemble à ce que je sache.
Je préfère que tu me dises "tiens v'la l'autre con" "toujours aussi malaisant " ou "j'taime pas et j'tai jamais aimé"
La d'accord, ça commence à me parler. Ainsi on créé un sentiment d'inimité qui me fait plaisir, on s'en met plein la gueule, on se déteste mais en même temps on adore se détester un peu comme Batman et Joker, ce qui fait qu'au final on s'aime quand même. Voila ce que j'veux Tu es au courant maintenant
Dobby kheyou d'amour
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dobby101
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 01:52:46
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16