Topic de nthrgtefwcdaxs :

Je comprends pas le succès de Thinkerview

  • 1
le mec est un pur beauf, toxicomane, qui a des réflexions d'adolescent, s'exprime mal, pose des questions niveau bfm, comment se fait-il qu'il ait autant de vues ? seconde question, il ouvre une cagnotte pour prendre du fric en disant "pour pouvoir continuer à vous fournir des bonnes vidéos, ça coûte un bras", qu'est-ce qui coûte un bras exactement ? merci
c'est un hacker et toi ? :)
Peut être youtube qui le met en première page ?
il est complotiste et bosse pour Lavrov (donc trahison)

Le 25 octobre 2021 à 07:22:26 :
Peut être youtube qui le met en première page ?

sais-tu pour quelle raison ?

Le 25 octobre 2021 à 07:23:11 :

Le 25 octobre 2021 à 07:22:26 :
Peut être youtube qui le met en première page ?

sais-tu pour quelle raison ?

Gauchiste.

Le 25 octobre 2021 à 07:23:44 :

Le 25 octobre 2021 à 07:23:11 :

Le 25 octobre 2021 à 07:22:26 :
Peut être youtube qui le met en première page ?

sais-tu pour quelle raison ?

Gauchiste.

il réussi a être gauchiste ET complotiste d'extreme droite en même temps

"qu'est-ce qui coûte un bras exactement ? merci"

pourquoi tu formule ca comme si tu t'exprimais directement a lui ? va lui dire en espace commentaire d'une de ses vidéos l'ahuri...

mais la grande majorité des gens qui fréquentent youtube ont un compte, donc y a pas de "première page" et le site n'est pas tenu par des Français donc ça me parait faible comme raison

Le 25 octobre 2021 à 07:25:29 :
"qu'est-ce qui coûte un bras exactement ? merci"

pourquoi tu formule ca comme si tu t'exprimais directement a lui ? va lui dire en espace commentaire d'une de ses vidéos l'ahuri...

je demande l'avis des personnes ici, je vais pas perdre mon temps à écrire des commentaires sur ses vidéos qui seront supprimés dans la journée

Le 25 octobre 2021 à 07:27:34 :

Le 25 octobre 2021 à 07:25:29 :
"qu'est-ce qui coûte un bras exactement ? merci"

pourquoi tu formule ca comme si tu t'exprimais directement a lui ? va lui dire en espace commentaire d'une de ses vidéos l'ahuri...

je demande l'avis des personnes ici, je vais pas perdre mon temps à écrire des commentaires sur ses vidéos qui seront supprimés dans la journée

off t'est sacrément new fag

je me suis fait supprimé un compte pour avoir parodier suntzu alors tkt pas même pour ca ici aussi ca peut être censurer a partir du moment ou on te signale

Le 25 octobre 2021 à 07:30:57 :

Le 25 octobre 2021 à 07:27:34 :

Le 25 octobre 2021 à 07:25:29 :
"qu'est-ce qui coûte un bras exactement ? merci"

pourquoi tu formule ca comme si tu t'exprimais directement a lui ? va lui dire en espace commentaire d'une de ses vidéos l'ahuri...

je demande l'avis des personnes ici, je vais pas perdre mon temps à écrire des commentaires sur ses vidéos qui seront supprimés dans la journée

off t'est sacrément new fag

je me suis fait supprimé un compte pour avoir parodier suntzu alors tkt pas même pour ca ici aussi ca peut être censurer a partir du moment ou on te signale

apprends à parler pauvre fils de pute on est pas au zoo

Le 25 octobre 2021 à 07:23:00 :
il est complotiste et bosse pour Lavrov (donc trahison)

C'est quoi lavrov ?

Le 25 octobre 2021 à 07:27:34 :

Le 25 octobre 2021 à 07:25:29 :
"qu'est-ce qui coûte un bras exactement ? merci"

pourquoi tu formule ca comme si tu t'exprimais directement a lui ? va lui dire en espace commentaire d'une de ses vidéos l'ahuri...

je demande l'avis des personnes ici, je vais pas perdre mon temps à écrire des commentaires sur ses vidéos qui seront supprimés dans la journée

et pourtant tu perds ton temps ici à posé des questions qui pourrait être qualifié de très conne.

il fait un taf de journalisté indé. il choisit des personnalités publique ou non de tout horizon. Parle de sujet plus ou moins interressant qui peut nous concerner tous.

Le personnage de sky peut parraitre chiant, d'aillieur c'est dit à de nombreuse reprise en commentaire dans chaqu'une des videos. c'est pas pour autant qu'il change.

ce qui fait le plus ragé les petits haineux dans ton genre c'est que finalement il apporte aucune réponse, il fait que pointer les qualité et défaut des intervenants. et les commentaires yt sont là pour recadrer certain passage.

sur ceux, rage bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le concept est bon mais l'intervieweur est putain d'imbuvable.
Et je parle pas de la vidéo de Zemmour, c'est son comportement habituel d'être une misérable loque humaine.
  • 1

Données du topic

Auteur
nthrgtefwcdaxs
Date de création
25 octobre 2021 à 07:21:34
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 184