Topic de ForeverBoucled :

Votre vie est forcément mieux que la mienne

Ma vie est pire que la tienne
À part si tu as le sida et que tu es amputé des 4 membres c'est difficile de faire pire que ma vie.

hein ? mais khey tu realises que t’es plus puceau et que tu fais un topic pour te plaindre de ta vie ici ? :rire2:

Mais en vrai a ta place j’aurais le seum, 1 an de plus et t etais mage noir. Pas de velo, pas de pouvoirs, ca commence a faire bcp

Le 25 octobre 2021 à 07:27:05 :
À part si tu as le sida et que tu es amputé des 4 membres c'est difficile de faire pire que ma vie.

Ayaaaaaaaaaaaaa

26 ans et j'ai plus ou moins la même vie que toi. Des problèmes de santé qui me poursuivent depuis 13 ans, et des relations tendues avec ma famille chez qui je vis actuellement.

Le 25 octobre 2021 à 07:34:39 :
26 ans et j'ai plus ou moins la même vie que toi. Des problèmes de santé qui me poursuivent depuis 13 ans, et des relations tendues avec ma famille chez qui je vis actuellement.

Go RSA + prend un assistant social pour t’aider à trouver un appartement

Je suis déjà au rsa et j'avais un appartement sauf que pôle emploi faisait chier. En plus j'ai un crédit étudiant que mes parents ont insisté que je prenne.

Le 25 octobre 2021 à 07:38:47 :
Je suis déjà au rsa et j'avais un appartement sauf que pôle emploi faisait chier. En plus j'ai un crédit étudiant que mes parents ont insisté que je prenne.

Bordel le fameux crédit :rire: t’es vraiment dans la merde

Pourquoi tu n'as pas de diplôme ? Tu as arrêté volontairement ou c'est à cause d'événements extérieurs ?
Le topics de pleureuses dark Sasuke c'est ici ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrrisi.png
Je sais merci, et j'ai raconté qu'une partie des choses, je vis un enfer. Par exemple impossible de faire une nuit complète chez mes parents car il y a de la moquette partout et je suis mega allergique aux acariens

Le 25 octobre 2021 à 07:29:28 :
hein ? mais khey tu realises que t’es plus puceau et que tu fais un topic pour te plaindre de ta vie ici ? :rire2:

Mais en vrai a ta place j’aurais le seum, 1 an de plus et t etais mage noir. Pas de velo, pas de pouvoirs, ca commence a faire bcp

Le dépucelage c'est sur côté hein

Le 25 octobre 2021 à 07:42:20 :
Pourquoi tu n'as pas de diplôme ? Tu as arrêté volontairement ou c'est à cause d'événements extérieurs ?

Evenements exterieurs

Données du topic

Auteur
ForeverBoucled
Date de création
25 octobre 2021 à 04:52:56
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 162